Nouvelle config

jean valjean -  
 jean valjean -
Bonjour,

voila j'ai attendu la sortie des nouveaux processeurs intel et je veux une nouvelle config. Seulement comme je ne veux pas monter l'ordi ( j'ai deux mains gauche et pas le temps ), je voulais me trouver une config toute faite ( je precise je n'ai pas besoin de "k" , je ne vais pas overclocker )

J'hésite donc entre ces deux configs au même prix :

Celle-ci avec i5 2500 , 1,5 to et radeon hd6850

ou celle-ci avec le meme processeur , 1 to et gtx460

A savoir laquelle est la meilleure

J'ai vu aussi que les cartes mères sont pas exactement les même, pareil laquelle est la mieux sachant que je suis pas bricoleur

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Salut

niveau performance, la GTX460 et la HD6850 sont casi identique, les cartes nvidia possède la physic X en plus, et l'autre PC a un plus gros disque dur.

donc à toi de voir si tu compte utiliser la physic X(qui consomme plus de ressource) sur les jeux compatible ou si tu préfère un plus gros HDD
0
jean valjean

Ben ca va etre pour faire de tout, si ca se vaut autant prendre avec le plus gros disque dur....Apres j'ai vu que la carte mere avec la gtx gerait le SLI, c'est utile vraiement ?
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, sa peut etre utile pour un gain de puissance cependant l'alimentation est trop juste pour faire du Sli https://www.hardware.fr/articles/796-3/consommation-bruit.html
0
jean valjean

pas d'autres avis ? Je pense que je vais prendre celle avec la radeon 6850
0
oufouf

je dirais le premier car la cm et compatible crossfire ;)
0
Utilisateur anonyme

salut mon copain , a l occaze si tu peu m expliqué le truc du sli sur du x48 ma cm quoi ,en détail ,en mp , car j ai éssayer mai j ai du mal faire j ai désinstallé car sa me disais de booter soi sur win vista ou win vista sli 32 je croix a chaque demarage,et dans panneau nvidia rien ,bon j ai qu une cg , mais rien d affiché comme la vidéo que j ai maté .

merci oufouf

francky
0
oufouf

normale mon poulet faut mettre les deux cg :) car au démarrage apres avoir selectionner os sli ... il doit decter deux carte faut installer aussi : https://www.nvidia.fr/object/nvidia-multigpu-SLI-profile-update-v6-driver-fr.html mes si ya qu'une carte sa sert a rien :(
0
Utilisateur anonyme

mdr..merci ma caille .., ok donc pour l instant j installe que dalle , et quand j aurais deux gtx570 ,ou une deuxieme gtx460 ,c est la que j installe la total , parce que c est pas francais le site ,tu peu pas me dire du début a la fin la démarche pour plus tard . merci en mp si tu peu sur ma boite mp ,

francky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean valjean

Bon ben je balance la commande, au passage je vuex me prendre un ecran finalement, quelqu un peut me conseiller ? Je vais le prendre en meme temps que je commande l'ordi. Les 27 pouces asus me font vachement envie. Apparemment sur le site yen a un en led et l'autre non.

Kest ce que vous en pensez ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

27" c'est vraiment grand, il faut le recul qui va avec sinon on n'en profite pas.

J'ai un 22" à la maison et avec mon bureau "standard" je préfèrerai prendre un autre 22" qu'un 27" par exemple.
0
jean valjean

J'ai de la place, c'est pas un souci, deux écrans c'est moche . C'est plutot pour le confort et le plaisr sachant que le recul, ca va la faire

Alors LED ou pas LED ?

P.S. j'ai été chercher ma config, ca déchire :-)
0