PC Portable : ne démarre plus [Packard Bell]

cedrick06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila maintenant 3ans que j'ai cet ordinateur et je n'ai jamais eu vraiment de problèmes.
Seulement voilà je ne l'ai pas utilisé pendant deux jour et je l'avait laissé sur batterie en veille prolongé. Il a du s'eteindre a cause de la batterie qui c'est vidé. Et hier soir impossible de l'allumer. Les leds s'allume mais il ne démarre pas... L'ecran reste noir. J'ai essayé de l'allumé branché avec et sans batterie et débranché avec une batterie rechargée durant la nuit mais rien y fait le problème persiste.

Auriez vous une solution, car je suis bien embété j'ai tout mes cours dessus et pas vraiment les moyens de racheter un autre ordinateur maintenant.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Salut,

Le circuit d'alimentation a du partir en vrille.

Malheureusement, il faudrait demonter le portable, tout debrancher et rebrancher, et/ou voir un electronicien pour probablement changer un circuit integré.

0
cedrick06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Honnêtement tu penses que ca me reviendrai a combien la réparation ? Puisque suivant le prix autant racheter un ordi neuf... :)
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

une centaine d'euros chez un electronicien scrupuleux.
0