Quelle carte graphique choisir??

jujufootus Messages postés 3 Statut Membre -  
jujufootus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide parce que j'ai du mal a faire un choix parmi le panel impressionnant de cartes graphiques disponible.
Je possède un PC Medion équipé d'un Q6600 avec 6 Go de RAM, une carte mère MSI MS-7358 et une CG Geforce 8800 GT.
Depuis quelque temps déja mon pc bloque au démarrage et me propose systématiquement une réparation du système ou bien un démarrage normal, de plus j'ai l'impression que la carte graphique fait de plus en plus de bruit.
J'ai regardé sur rueducommerce ou encore pixmania divers CG qui pourraient faire l'affaire, je suis tombé sur plusieurs ATI radeon HD 5750 et je voulais savoir tout d'abord quelle marque choisir (je voudrais mettre environ 120 euros) ou bien d'après vous quel matériel pourrait convenir à ma config sachant que je ne joue pas sur mon pc, je regarde des vidéos HD ou ce genre de chose....
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

thiery

si tu ne joue pas il n'y a aucun intérêt a investir dans une carte graphique...
je vois pas pourquoi tu pense que ton problème viens de ta carte

ca suffit largement pour ton utilisation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10046803.html
0
jujufootus Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que c'est la cause de mon démarrage sur la page de restauration mais c'est vrai que je n'en suis pas sur, si je compte me renseigner dans un premier c'est pour savoir quel type de produit pourrait me convenir et pour quel budget
0
autohypnoseme Messages postés 31 Statut Membre 20

Au plus gros, mieux c'est ! :)
-3