Mon pc s'allume mais n'affiche plus rien
LeLion
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'y connais pas un peu, mais là je sais pas ce qui arrive, enfin besoin de connaissance extérieur ^^
Alors lorsque j'allume mon PC, l'ordinateur s'allume, le ventillo se lance, le ventillo de carte graphique également, le lecteur de DVD répond.
Mais l'écran lui ne détecte rien du tout, sachant que l'écran est connecté à la carte graphique. (même en le branchant directement à carte mère, rien...)
Alors un moment après le PC s'est démarrer !!!
Sauver ? Non
Car une heure après le PC s'est figé, écran figé... (la tour est toujours allumée... ventillo tourne...)
Alors on redémare, et depuis ca redémare plus du tout...
Alors je voulais savoir s'il y en a qui aurait une petite idée ?
Moi je suppose soit la carte mère est morte
Soit le disque dur... j'attend déjà des idées...
Je m'y connais pas un peu, mais là je sais pas ce qui arrive, enfin besoin de connaissance extérieur ^^
Alors lorsque j'allume mon PC, l'ordinateur s'allume, le ventillo se lance, le ventillo de carte graphique également, le lecteur de DVD répond.
Mais l'écran lui ne détecte rien du tout, sachant que l'écran est connecté à la carte graphique. (même en le branchant directement à carte mère, rien...)
Alors un moment après le PC s'est démarrer !!!
Sauver ? Non
Car une heure après le PC s'est figé, écran figé... (la tour est toujours allumée... ventillo tourne...)
Alors on redémare, et depuis ca redémare plus du tout...
Alors je voulais savoir s'il y en a qui aurait une petite idée ?
Moi je suppose soit la carte mère est morte
Soit le disque dur... j'attend déjà des idées...
A voir également:
- Mon pc s'allume mais n'affiche plus rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide