Windows Live Messenger 2011 - De la Daube !

Fermé
alfredx13x - 9 janv. 2011 à 23:46
kevinamd Messages postés 45 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 10 janv. 2011 à 00:20
Bonjour,

non non et non ! Windows live 2011, pardonnez mon langage, quoi que non je ne m'excuse pas : Cest de la Merde !!!
J'ai cherché un autre mot comme "caca" "crotte" "bouze" ou "chiure" mais comme tous lui allez parfaitement, je n'arrive pas à me décider...
Je lui décerne donc le titre du "plus gros foutage de gueule 2011", li ne manquerez plus quil soit payant...
Non mais franchement, une mise a jour c'est fait pour évoluer le produit pas le régresser!
Enfin il est évident que depuis la 1ère version et à part quelques petites améliorations, tout est fait dans les versions suivantes pour qu'on doivent lui ajouter des logiciels tiers qui, non pour l'arranger mais, juste pour garder les quelques petits outils si pratiques du départ et encore : ça c'est quant il fonctionne parceque la plupart du temps on perd des heures à surfer sur le net à la recherche de solutions de dépannage.
Voici pour mon expemple, j'ai du, comme tout le monde, procéder à la mise a jour vers la version 2011 sur mon pc avec Vista premium. Eh bien nada! Il n'a jamais fonctionné et Depuis je n'ai plus de msn sur ce pc car j'ai eu beau retourner à des versions précédentes et perdre des heures et des heures pour resoudre ce problème, rien n'y fait, MSN NE SE CONNECTE PLUS !
Pourtant sur mon autre pc avec seven, il "fonctionne"... (mot entre guillemets car il lui faut des plombes pour demarrer)
Aussi rien à voir avec toutes les versions que j'ai connu. Sur cette derniere version 2011, c'est PUB ! PUB ! et PUB, et...QUOI DE NEUF ? PUB !
Et aussi, comme c'est le cas à chaque nouvelle version qui supprime toujours nos outils : plus de listes rouges, plus de listes vertes, plus de tunage sur les noms...
Donc j'avais bloqué 2 contacts sur la version précédente et voulant les débloquer maintenant, je ne peux plus.
Enfin ce qui m'étonne le plus, c'est que devant le casse gueule régulier de ce logiciel au fil du temp, personne n'a encore eu l'idée de le concurencer ???
Oui bien sur, il y a AMSN, MERCURy... mais soit trop compliqué, soit il y a des bugs trop fréquents.
Enfin en attendant la version 2012, j'invite tout ceux qui comme moi en ont assez de galérer des heures pour rien la plupart du temps et d'aller pousser une gueulante sur le site de WLM.
Bonne année

A voir également:

1 réponse

kevinamd Messages postés 45 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 4
10 janv. 2011 à 00:20
La plupart des "bogues" sont situés entre l'utilisateur et la machine ;)
0