Suppression LOST

Fermé
Serge 29 - 9 janv. 2011 à 23:11
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 janv. 2011 à 20:17
Bonjour, j'ai téléchargé ADREMOVER sur le bureau comme recommandé mais il ne veut pas s'exécuter, que faire? c'est pour éliminer LOST



A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
9 janv. 2011 à 23:12
Salut,

Tu es sous Vista, ce qui explique que tu ne puisses pas le lancer.

Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Ensuite, Lance AD-R par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.

Voici la procédure :

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
0
Salut, merci pour ton aide mais ça n'a pas bouger pour autant et en plus je n'ai plus accés à contrôle des comptes d'utilisateurs, as-tu une soloution? et voilà ce qu'indique la fenêtre qui s'ouvre avec ADREMOVER : the NTVDM CPV has encountered an illegal instruction. Si tu peux y remédier, merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
10 janv. 2011 à 21:43
Tu ne l'as pas lancé par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur à mon avis ?

Et concernant l'UAC, pourquoi ne peux-tu pas ? Car tu n'as pas les droits ?
0
Salut, si je l'ai lancé par clic droit et en tant qu'administrateur mais ça n'a rien changé et quand j'ai voulu réactivé le contrôle des comptes d'utilisateur en cliquant sur le lien rien mais alors rien, j'ai vu par la suite qu'il s'était remis tout seul, par maintenant sur l'icone de ADREMOVER j'ai l'écusson de la sécurité petit écuson rouge, vert, jaune et bleu.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
11 janv. 2011 à 21:19
Tous ces points doivent être remplis pour que AD-R se lance :
- Avoir téléchargé la dernière version ici :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
- Désactiver l'UAC et vérifier qu'il soit désactivé
- Exécuter le logiciel en tant qu'administrateur

=> Eventuellement, recommencer avec l'antivirus et les logiciels de protection désactivés.

Il se peut que ça ne résolve pas ton problème, auquel cas, on avisera ;-).
Le souci doit alors venir d'ailleurs si tel est le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je ne sais pas comment mais je n'ai plus LOST depuis deux jours, j'ouvre je referme, rien, pourvu que ça dure mais merci pour ton aide.
Serge
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
13 janv. 2011 à 20:17
Ad-R a dû fonctionner !

Regarde si le rapport existe à la racine du disque stp :

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
0