Changer de carte graphique
woofy
-
refa -
refa -
Bonjour
Je souhaiterais mettre en place une carte graphique plus puissante. le probleme est que ma catre graphique est une gpu càd integrer a la carte mère. Est il possible de mettre une carte graphique classique avec un branchement AGP. Comment desintaller le pilote de la carte graphique gpu.
En vous remerciant à l'avance.
merci
a bientôt
Ma config
Carte mere asustek
Carte graphique Geforce 4 mx integrated GPU 32 mo
Windows xp
Je souhaiterais mettre en place une carte graphique plus puissante. le probleme est que ma catre graphique est une gpu càd integrer a la carte mère. Est il possible de mettre une carte graphique classique avec un branchement AGP. Comment desintaller le pilote de la carte graphique gpu.
En vous remerciant à l'avance.
merci
a bientôt
Ma config
Carte mere asustek
Carte graphique Geforce 4 mx integrated GPU 32 mo
Windows xp
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour les chipsets son intégrés, cela marche, pour une CG la procédure doit etre similaire, voici mes conseils:
avec le modèle exact de ta carte mere, trouve dans la doc la vitesse de ton connecteur AGP ( 4x, 8x ou supporte les 2 modes ) cela te permettera de faire un choix, pour désactiver la CG intégrée, vérifies dans le BIOS, une option doit te permettre de ne pas utiliser le chipset graphique de la CM.
A+
pour les chipsets son intégrés, cela marche, pour une CG la procédure doit etre similaire, voici mes conseils:
avec le modèle exact de ta carte mere, trouve dans la doc la vitesse de ton connecteur AGP ( 4x, 8x ou supporte les 2 modes ) cela te permettera de faire un choix, pour désactiver la CG intégrée, vérifies dans le BIOS, une option doit te permettre de ne pas utiliser le chipset graphique de la CM.
A+
salut woofy
t'embetes pas à potasser le manuel de ta carte mère, télécharge le freeware everest et tu saura quoi installer comme carte graphique.
@+
t'embetes pas à potasser le manuel de ta carte mère, télécharge le freeware everest et tu saura quoi installer comme carte graphique.
@+
j ai un ordinateur ki n est pas récent et je voudrait placée une carte graphique mais je n y arrive pas . je ne sait pas ou la mettre . il y a des emplacement mais sa rentre pas. je sait pas c'est ptet ma carte mère ki est trop vieille et ou il n y a pas d emplacement pour le mettre.
ma config.
windows 98
128 mo de ram
j ai une carte intégrés a ma carte mère eskil faut la changer?
ma config.
windows 98
128 mo de ram
j ai une carte intégrés a ma carte mère eskil faut la changer?