Risque en achetant une Xbox 360 d'occasion ?
Utilisateur anonyme
-
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai me prendre une Xbox 360 en occaz et je me demandais ce que l'on peut risquer ?
Du genre, console quasi HS ou être banni du Xbox Live pour telle ou telle raison, etc...
Bref, comment être sûr de ne pas tomber sur une affaire louche ?
Merci.
Je souhaiterai me prendre une Xbox 360 en occaz et je me demandais ce que l'on peut risquer ?
Du genre, console quasi HS ou être banni du Xbox Live pour telle ou telle raison, etc...
Bref, comment être sûr de ne pas tomber sur une affaire louche ?
Merci.
A voir également:
- Risque en achetant une Xbox 360 d'occasion ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
6 réponses
comme la dit Sewell le test et la meilleur facon, si tu la prend sur e-bay par exemple avant que le vendeur soit payer tu peut tester la console et tu le verra tout suite si la console a un souci, apres etre banni du x-box live, tu crée ton compte comme ca tu n'aura aucune surprise
Si je dois en prendre une do'ccaz, je pense plutôt la prendre dans ma région, et la récupérer en main propre, je pense que c'est un peu plus sûr qu'un envoi à l'autre bout de la France.
pas forcement, des arnaqueurs y en a partout. mais c'est vrai que de faire un achat en main propre et toujours mieu que de pas voir le vendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question