Pb perte de données
mathix
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon PC (Asus sous windows 7) a planté et je n'arrive plus à avoir accès au bureau pour sauvegarder mes données avant de le formater.
J'ai essayé de lancer Ubuntu sur un CD, j'arrive à accéder à un bureau mais pas à mes données.
Sinon on m'a dit que sur Windows 7 on pouvait formater sans perdre de données, est ce vrai et comment peut on faire cela ??
Merci d'avance
Mathix
mon PC (Asus sous windows 7) a planté et je n'arrive plus à avoir accès au bureau pour sauvegarder mes données avant de le formater.
J'ai essayé de lancer Ubuntu sur un CD, j'arrive à accéder à un bureau mais pas à mes données.
Sinon on m'a dit que sur Windows 7 on pouvait formater sans perdre de données, est ce vrai et comment peut on faire cela ??
Merci d'avance
Mathix
2 réponses
-
Bonjour,
Une fois arrivé sur le bureau ubuntu, il faut aller en haut dans Raccourcis puis il faut cliquer sur ta partition windows, celle-ci va s'ouvrir dans une fenêtre, il ne reste plus qu'à copier tes données ailleurs.
Je n'y crois pas trop à ton histoire de formater windows sans perdre les données. -
Je viens de regarder pour la deuxième fois et en cliquant sur raccourcis, j'ai :
Dossier personnel
Bureau
Documents
Musique
Image
Vidéo
Téléchargement
Poste de travail
Réseau
Se connecter a un serveur
Recherche de fichier
Mais aucunes traces de mes fichiers :(