Problème Ipod Touch
-Miel-Pops
-
-Miel-Pops -
-Miel-Pops -
Bonjour,
Ne trouvant pas de réponse a ma question sur internet je poste ici mon problème.
Voilà bientôt 1 ans que j'ai mon Ipod, tout marche bien, j'arrivais a me connecter correctement a la wifi jusqu'à présent, partant chez des amis je me suis connecter a leur wifi et en revenant chez moi mon Ipod ne voulait plus se connecter ! Après avoir appuyer sur le bouton "association" puis taper ma clef wep, il me laisse se message "Impossible de rejoindre "nomdemalivebox". Donc je suis chez Orange, et je ne comprend pas du tout !
Merci d'avance pour votre aide !
Ne trouvant pas de réponse a ma question sur internet je poste ici mon problème.
Voilà bientôt 1 ans que j'ai mon Ipod, tout marche bien, j'arrivais a me connecter correctement a la wifi jusqu'à présent, partant chez des amis je me suis connecter a leur wifi et en revenant chez moi mon Ipod ne voulait plus se connecter ! Après avoir appuyer sur le bouton "association" puis taper ma clef wep, il me laisse se message "Impossible de rejoindre "nomdemalivebox". Donc je suis chez Orange, et je ne comprend pas du tout !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Juste avant d'appuyer sur "Connecter" sur ton iPod, vas vers ta Wi-fi, cherche des boutons, l'un d'entre eux quand tu appuis dessus, un clignotant de la wi-fi vas clignoter, et la tu lance la conexion
Bonsoir,
J'ai souvent ce problème avec mon itouch... j'essaye 40 fois et un moment comme par magie ça se connecte...
Hate
J'ai souvent ce problème avec mon itouch... j'essaye 40 fois et un moment comme par magie ça se connecte...
Hate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question