Réponse annonce site rencontre
lulu45
-
vero -
vero -
Bonsoir,
Je constate en tant qu'homme inscrit sur un site de rencontre payant connu, j'ai peu de réponses à mes courriers, pourtant je cherche une rencontre sérieuse sur du long terme.
D'autre personnes connaissent elles le même problème?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème...
Je constate en tant qu'homme inscrit sur un site de rencontre payant connu, j'ai peu de réponses à mes courriers, pourtant je cherche une rencontre sérieuse sur du long terme.
D'autre personnes connaissent elles le même problème?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème...
A voir également:
- Réponse annonce site rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
ta tête ne convient peut etre pas,
ton profil aussi ?
Peut être que ... enfin c'est un site de rencontre c'est à toi d'envoyer des messages aux nanas man.
Le mieux si tu veux pécho c'est de bien s'habiller et d'avoir des sujets de conversation très variés. Pour ma part ça va de Pokémon à la Physique nucléaire en passant par la cuisine et la photo qui sont mes plus grosses passions avec les voyages et les blondes :)
ton profil aussi ?
Peut être que ... enfin c'est un site de rencontre c'est à toi d'envoyer des messages aux nanas man.
Le mieux si tu veux pécho c'est de bien s'habiller et d'avoir des sujets de conversation très variés. Pour ma part ça va de Pokémon à la Physique nucléaire en passant par la cuisine et la photo qui sont mes plus grosses passions avec les voyages et les blondes :)
vero
Bonjour je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a deux mois et le personne que j'ai rencontrer ma jouer un sale tour ma question est es qu'on peux vraiment faire confiance ?