Problème installation flash player / Deezer

viviane -  
 jeanine -
Bonjour,

Tout d'abord, je possède un windows 7. Lorsque je vais sur deezer ces temps-ci, il m'est impossible d'écouter de la musique car ma version de flash player serait trop ancienne. Très bien, j'en télécharge la nouvelle version mais je crois que j'ai du mal à l'installer car deezer ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas, le téléchargement de l'installation a par la suite bien lieu, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

Maguuui :P

Bonjour ,
J'ai le meme probleme que toi , ils me disent : Votre version de Flash Player est trop ancienne pour utiliser Deezer. . Quand je vais sur youtube c'est pareil ils me disent installer la nouvelle version de flash player . Alors j'ai essayer de telecharger plein de fois mais toujours le meme probleme . J'ai tout essayer pourtant , et je me demande si je vais pas finir par desinstaller firefox car je pense qu'il est la le probleme . Il ya quelque temps mon navigateur mozilla firefox ne s'ouvrait meme plus . J'ai reussi a regler se probleme mais par contre depuis que j'ai " reparer " le logiciel et bien je ne peux plus ecouter de musiques sur aucun site . :\ . je crois que je vais réinstaller firefox ... ( essaye toi aussi de reinstaller peut-etre que sa marchera ) (Yn) :)

a bientot
0
jeanine

Salut,
Alors j'ai pas LA solution mais quand je veux aller sur deezer désormais j'utilise safari ça marche sans problème (ça doit donc venir de firefox)
0