Volume lecture/enregistrement .

Manu -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
parlant a des amis via skype, et ayant un pc portable windows vista de la marque "medion" je me demandais a quoi sert le volume lecture et le volume enregistrement de mon ordinateur .
A savoir que c'est un micro implanté dans l'ordinateur ( bas gauche prêt du ventilateur du pc je crois .)
mon problème étant que sur skype , mais amis entendent le "bruit" du ventilateur et me demande de faire quelque chose pour enlever se bruit de "vent" .
quel volume dois-je régler pour supprimer se bruit de ventilo et aussi pour régler la force de ma voix ? .
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

dans les options de skype tu as moyen de changer le volume du micro.

et sinon pour éviter le bruit de l'ordinateur, le mieux est d'acheter un petit micro externe (micro / casque par exemple). il y en a des pas chers, pour moins de 20€
1
Manu

merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas trop :s je ne sais toujours pas quoi changer . baisser volume lecture ou baisser volume ou enregistrement ? ( ou l'inverse ) je ne sais que faire :s
1
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

lecture : le son que tu reçois, que tu écoutes

enregistrement : le son qui est enregistré par skype, donc le son de ton micro., que les autres personnes vont entendre.

je n'ai pas skype sous la main, mais il me semble bien qu'il y a aussi des options "réduire le bruit" ou "réduire l'écho", qui peuvent être utile.
0