A voir également:
- Tv LCD 3d ready ou tv LED ??
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
6 réponses
Salut tornade .
Pour ma part , j'ai un 107cm LED full hd et j'en suis ravie ^^ .
Pour les jeux c'est le top et pour la télé c'est le top aussi .
Les ecrans LED sont plus economique au fil des années et le niveau du contraste est bien plus grand ( en general ) sur les LED par rapport au LCD .
Ma télé donne des couleurs superbes mais apres il faut voir toutes les caracteristiques entre tes 2 choix .
Entre LED ou LCD mon avis va bien sur sur le LED mais il faudrai que tu donne des liens pour savoir entre quel et quel ecran tu hesite .
Pour ma part , j'ai un 107cm LED full hd et j'en suis ravie ^^ .
Pour les jeux c'est le top et pour la télé c'est le top aussi .
Les ecrans LED sont plus economique au fil des années et le niveau du contraste est bien plus grand ( en general ) sur les LED par rapport au LCD .
Ma télé donne des couleurs superbes mais apres il faut voir toutes les caracteristiques entre tes 2 choix .
Entre LED ou LCD mon avis va bien sur sur le LED mais il faudrai que tu donne des liens pour savoir entre quel et quel ecran tu hesite .
Vu les caracteristiques , je pense qu'il n'y a pas de tres grosse difference .
Les 2 seules difference sont la 3d et l'épaisseur de l'ecran .
En Led l'ecran est tres fin .
Niveau image , je pense que les 2 donnent un resultat magnifique .
Vu que la 3D et dans l'air du temp ^^ et pour le prix je pense que Le samsung 3D peut etre envisagé :)
Par contre je ne sait toujour pas ce que vaut vraiment un ecran 3D sachant que ce ne sont que les débuts de ces ecrans et les lunette ne sont pas donné mais en sachant que l'on peut passer de la 2d a la 3d quand on le souhaite je pense que sa peut aller ^^
Sa doit etre sympa d'ailleur lol.
Les 2 seules difference sont la 3d et l'épaisseur de l'ecran .
En Led l'ecran est tres fin .
Niveau image , je pense que les 2 donnent un resultat magnifique .
Vu que la 3D et dans l'air du temp ^^ et pour le prix je pense que Le samsung 3D peut etre envisagé :)
Par contre je ne sait toujour pas ce que vaut vraiment un ecran 3D sachant que ce ne sont que les débuts de ces ecrans et les lunette ne sont pas donné mais en sachant que l'on peut passer de la 2d a la 3d quand on le souhaite je pense que sa peut aller ^^
Sa doit etre sympa d'ailleur lol.
Oui mais j'hésite car comme tu le dit le led et plus jolie et plus fin, alors que l'autre est moin fin mais celui la fait la 3D.
Mais esque entre le 100hz et le 200hz sa change vraiment beaucoup de chose ???
Mais esque entre le 100hz et le 200hz sa change vraiment beaucoup de chose ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas vraiment mais je pense que cela change un tout petit peu .
On voit une grosse difference entre une télé avec truemotion et une sans .
Mon ecran a un true-motion de 100hz et pour les mouvements rapide sa evite pas mal de petit bug ( pixel etc... ) .
200hz doit donner un petit + mais je ne sais pas a quel point .
A savoir surtout ce que donne la 3D mais vu qu'il n'y' a pas enorme difference de prix entre les 2 .
Par contre Je n'arrive pas a savoir le nombre de contraste .
On voit une grosse difference entre une télé avec truemotion et une sans .
Mon ecran a un true-motion de 100hz et pour les mouvements rapide sa evite pas mal de petit bug ( pixel etc... ) .
200hz doit donner un petit + mais je ne sais pas a quel point .
A savoir surtout ce que donne la 3D mais vu qu'il n'y' a pas enorme difference de prix entre les 2 .
Par contre Je n'arrive pas a savoir le nombre de contraste .
Si c'est pour la 3D aucune hésitation c'est une technologie plasma !
Qu'il faudra roder pour ne pas la 'marquer' quand on joue au jeu vidéo.
Car actuellement les technologies, Led et LCD ont des images fântomes en 3D ce qui est très désagréable a regarder et encore plus pour jouer.
Pour les accros de jeux, qui passent des heures sur leurs consoles, il est préférable les technologie led et LCD avec des fréquence au dessus de 100 hz, des 200 hz, qui sont plus la pluspart de 3D, mais toutes avec du 'ghosting' et certaine marques en ont plus que d'autre.
Pour ma partr je regarde plus de Blu Ray et Des Blu rRay 3D, j'ai choisi un Plasma 3D que j'ai rodé pendant 300 heures.
Je joue avec et a ce jour aucun marquage de la dalle et quelle qualité en 2D,3D , je joue à pacifiq rift en 3D c'est génial.
Un conseil avant d'acheter un TV 3D demandez un test de plusieurs minutes pour voir les effets indésirables du ghosting et surtout pour la 3D si chez vous elle n'entraine pas de maux de tête, trouble de la vision en un mot si vous êtes 'Human Ready !' ;)
Qu'il faudra roder pour ne pas la 'marquer' quand on joue au jeu vidéo.
Car actuellement les technologies, Led et LCD ont des images fântomes en 3D ce qui est très désagréable a regarder et encore plus pour jouer.
Pour les accros de jeux, qui passent des heures sur leurs consoles, il est préférable les technologie led et LCD avec des fréquence au dessus de 100 hz, des 200 hz, qui sont plus la pluspart de 3D, mais toutes avec du 'ghosting' et certaine marques en ont plus que d'autre.
Pour ma partr je regarde plus de Blu Ray et Des Blu rRay 3D, j'ai choisi un Plasma 3D que j'ai rodé pendant 300 heures.
Je joue avec et a ce jour aucun marquage de la dalle et quelle qualité en 2D,3D , je joue à pacifiq rift en 3D c'est génial.
Un conseil avant d'acheter un TV 3D demandez un test de plusieurs minutes pour voir les effets indésirables du ghosting et surtout pour la 3D si chez vous elle n'entraine pas de maux de tête, trouble de la vision en un mot si vous êtes 'Human Ready !' ;)