Problème avec un pc portable

korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je viens d'avoir un portable HP (ne me demandez pas la config je ne la sait pas), seulment il ne s'allume pas.
En fait losrque j'appuie sur le bouton power les voyant s'allument seulement rien ne s'affiche a l'écran. D'où cela vient il ? et comment réparer tout ça ?
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben si ca ne s'allume pas un conseil retourne la ou tu l'a acheté pour essayer de faire jouer la garantie
0
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que la garantie a expiré...
0
dontchas > korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

Il y a de grande chances que la carte mère du portable soit H.S.
Si la garantie est expirée, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer

désolé...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si c un portable qu'on t'a vendu tu t fais avoir
0
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wé bin je crois que c'est mort...tant pis, Merci a vous quand même
Bonne journée.
0