Mettre deux cartes graphiques

Guigui -  
 Guigui -
Salut à tous !! Je vais bientôt me faire un ordinateur chez materiel.net et j'hésite entre prendre deux cartes graphiques ou une seule. Pour le moment, j'ai choisis https://www.materiel.net/produit/201010280104.html .Je voudrais savoir ce que ca apporte de mettre deux CG plutôt qu'une? Auriez vous des suggestions à me faire sachant que mon PC serait utilisé pour des jeux très gourmands niveau graphisme?

Merci d'avance pour vos suggestions !! :D

5 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Normalement, une HD6850 devrait suffir!! ^^
Pour en mettre 2, il faut 2 ports PCIe mais si ta CM gere le Crossfire 16x, 4x, laisse tomber, sa bridera la 2eme carte. Si elle gere le 8x, 8x ou encore le 16x, 8x ou plus, tu peux y aller!!
Si tu as les moyens, surtout n' hesites pas!! ;)
1

Ou alors tu peux attendre la prochiane HD6990 bi-gpu de AMD!! pas besoin de 2 au moins!! =)
Ou GTX570 ou HD6950/6970!! ;)
0
Guigui

Donc je pourrais pousser les graphismes à fond sur les jeux avec une seule carte? Parce que ma CM gère deux carte graph en 16x 16x et mon écran est a 60 hz
0

Oui je penses!! ^^
Mais comme te l' a dit Light-v HD6970 ou GTX570 sont tres bien aussi!! ;)
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu as les moyens, prend une HD 6970 ou une GTX 570 le mono GPU c'est mieux car ils dependent moins des pilotes pour fonctionner efficacement, le multi GPU a besoin de mises à jour des pilotes fréquente pour faire tourner les jeux qui sortent sinon il seront pas reconnu et mal exploités

Mon frère avait une GTX 295 en a fait l'amère expérience
0
Guigui

Ok bah merci de vos conseils :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui

J'aurais une autre question. Pour ce qui est du disque dur, vous me conseillez de le partitionner pour l'installation du SE?
0