Connections entre ma PSP-2004 et ma live box

Fermé
robinlemilanais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 14:29
iCi-PouR-AiDeR Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 11 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,

Je cherche a mettre ma PSP-2004cw Slim&Lite Version 6.00 en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon réseau, je rentre dedans tout va bien jusqu'a ce qu'on me demande ma clé de sécurité. Je finis par la trouver. Je la tape sur ma PSP dans clé WPA-PSK(TKIP) avec et sans espaces. Je poursuis, sans probléme. Il me dise de Sauvegarder les paramétres, je le fais, sans probléme. Il me propose de tester ma connexion, j'esseye et la un message apparait à l'écran disant que sa charge, je laisse charger et aprés un second message apparait disant :

"Une erreur de connexion est survenue.
Le temps de connexion au point d'accès est écoulé

Nom de connexion XXXXXXXXX
SSID XXXXXXXXX "


Je vous lance donc un appel au secour, un SOS. Espérant que quelqu'un connaisse la solution.

Merci beaucoup pour les réponses !!

1 réponse

iCi-PouR-AiDeR Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 9
11 févr. 2011 à 20:59
Ta clé ne doit pas etre bonne. tape cette adresse dans ton navigateur: 192.168.1.1
identifie toi: nom : admin
mot de passe: admin
clic sur Wifi et regarde le code, je crois que les lettres sont en Majuscules et qu'il n'y a pas d'espace
0