Desinstalation et instalation carte graphique
Osirik
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour, ayant ces derniers temps quelques soucis avec mon Asus G73jw j'aurai voulu desinstaler et reinstaler ma carte graphique mais je n ai aucune idée de la maniere dont je dois m y prendre et mes connaissances en informatique ne son pas hyper developper :s.
Pourrait on m indiquer la marche a suivre pour realiser cet operation sans trop de difficulter et de maniere pas trop compliqué ?
Merci =)
Pourrait on m indiquer la marche a suivre pour realiser cet operation sans trop de difficulter et de maniere pas trop compliqué ?
Merci =)
A voir également:
- Desinstalation et instalation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
il te suffit juste de télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site constructeur, et de l'installer, ça s'occupe de tout automatiquement il désinstalle l'ancien et installe le nouveau, a moins que tu change de carte graphique ou il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphérique via le panneau de configuration et clique droit sur ta carte graphique et désinstaller ce périphérique, puis tu installe le nouveau pilote qui correspond a la nouvelle carte graphique, bon courage.