Playfrance . org

denis -  
Burlemars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter une PS3 et j'ai trouvé le site playfrance.org où il propose une PS3 nouvelle à 157 €? est ce un site fiable?

11 réponses

gegerbe

Ne surtout pas acheter sur ce site, c'est le piratage assuré. Voici le lien pour bien vous rendre compte qui récupère vos infos en chine... https://www.whois.net/default.aspx
A bientôt
5
pagas

je confirme c'est une veritable arnaque. le numéro de carte est piraté. Danger....
0
roro

roro 22 mars 2011
J'ai commandé une PS 3 slim avec jeu grand Turismo sur "play france net .com", pour un montant de 212 euros, mon compte a été débité, j'ai reçu une clé USB marqué dessus PS3, c'est une arnaque, surtout ne rien commander sur ce site, celà va direct en chine.
Est-ce qu'il y a d'autre personne qui aurait reçu aussi une clé USB au, lieu de la console ?
0
OPHELIA28

soutour ne pas commandé sur ce site,c'est de l'arnarque,moi j'ai commandé une xbox360 pour le montant de 185e,mon compte a était débité,et j'ai jamais reçus la console,ni de clé,
FAITE ATTENTION A CE SITE
0
Burlemars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis dans la même situation, j'ai reçu une cléf USB alors que j'avais commandé 2 consoles 3DS NITENDO, mon compte a été débité de la somme totale de 229,98 Euros. Quel recours peut-on avoir pour récupérer l'argent ? je ne me fais pas trop d'illusion...! Le petit colis venait de Hong Kong...
0
BOOP

ATTENTION ARNAQUE SITE cHINOIS;
devenu france-prix.com ARNAQUE TOTALE
2
Refiloux Messages postés 14 Statut Membre 1

D'après les échos que j'ai eu, oui il est fiable, mais n'ayant jamais effectué d'achat sur ce site je ne peux pas te le confirmer à 100%.
0
Zermina

Où a tu eu tes echos STP. Parce que j'hésite à acheter une console. Mais il faut avouer qu'une console neuve à 157€, ça me fait peur.
0
JC

Bonjour,

N'achète PAS sur ce site, je me suis fais arnaquer hier soir. C'est un site chinois. Impossible de se faire rembourser...
0
nad

comment sais-tu si tu t'es fais arnaquer? vas-tu recevoir ta commande? si tu as passé commande et reçu la console en bon état, racontes-nous...
0
betty

site de voleur, je n'arrive pas a les joindre ni par mail ni autre moyen il on mes coordonné bancaire et ne donne plu signe de vie faite tres attention a ce site d'arnaque totale
0
xXbabassXx

Oui je me doute bien que ce site est bidon, ce n'est pas le 1er et ce n'est malheureusement pas le dernier, je suis sur un autre poste sur le forum concernant airmaxfrance, bizzard hein playfrance, airmaxfrance, y'a comme un aire de déjà vue!!!!!
Si vous avez données vos coordonnées appelé vite votre banque pour leur signaler, si il n'ai pas déjà trop tard!!!!
Bon courage à vous les gens...
0
xXbabassXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as commandé sur le site playfrance.org ou pas...
Si tu pouvais me faire signe en cas d'achats sur le site ça serais sympas.
Merci A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zermina

Oui cela m'intéresserait aussi de savoir si ce site est fiable.
0
Sonic

Surtout n'achetez rien sur ce site qui est une vaste escroquerie, je me suis fait avoir avant Noël sur un site similaire. On ne sait pas qui est derrière, il n'y a aucun nom ni 'adresse! En commandant vous pouvez
être assuré de ne rien recevoir, mais en prime vous faire voler vos coordonnées de CB
0
Unknow

bonjour,a tu commander sur ce site ou non car il m interesse aussi mais bon je ne sais pas trop!!
0
xXbabassXx

Ne commande pas escroquerie comme ce site http://www.playfrance.org/station3.html à éviter !!!
0
zaza

bonjour ce site est une grosse arnaque n'achetez surtout pas je me suis fait carroter de 216 euros + 5.34 de frais internationaux c'est un site chinois
0
pagas

c'est un site pirate. je me suis fait piraté ma carte bancaire. Attention ne pas acheter sur ce site...
0
Sissi

J'ai commande la ps3 slim a 157e le 18 fevrier et mon compte a ete debite.

Je n'ai rien recu.

Aucune reponse apres mes 3 mails.

Aucune information concernant la bonne prise en charge de ma commande.

Ai-je un recours pour un remboursement?????
0
sebb

essail de voir avec ta banque si il peuve te rembourser et va porter plainte sa aide pour ete rembourser
0