A voir également:
- Playfrance . org
- Playzop .org ✓ - Forum Virus
- Bios-pw-org ✓ - Forum Word
- Adresse mail .org - Forum Réseaux sociaux
- Clavier arabe org - Télécharger - Divers Web & Internet
- Org codeaurora snapcam - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
Ne surtout pas acheter sur ce site, c'est le piratage assuré. Voici le lien pour bien vous rendre compte qui récupère vos infos en chine... https://www.whois.net/default.aspx
A bientôt
A bientôt
D'après les échos que j'ai eu, oui il est fiable, mais n'ayant jamais effectué d'achat sur ce site je ne peux pas te le confirmer à 100%.
Oui je me doute bien que ce site est bidon, ce n'est pas le 1er et ce n'est malheureusement pas le dernier, je suis sur un autre poste sur le forum concernant airmaxfrance, bizzard hein playfrance, airmaxfrance, y'a comme un aire de déjà vue!!!!!
Si vous avez données vos coordonnées appelé vite votre banque pour leur signaler, si il n'ai pas déjà trop tard!!!!
Bon courage à vous les gens...
Si vous avez données vos coordonnées appelé vite votre banque pour leur signaler, si il n'ai pas déjà trop tard!!!!
Bon courage à vous les gens...
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as commandé sur le site playfrance.org ou pas...
Si tu pouvais me faire signe en cas d'achats sur le site ça serais sympas.
Merci A+
Si tu pouvais me faire signe en cas d'achats sur le site ça serais sympas.
Merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout n'achetez rien sur ce site qui est une vaste escroquerie, je me suis fait avoir avant Noël sur un site similaire. On ne sait pas qui est derrière, il n'y a aucun nom ni 'adresse! En commandant vous pouvez
être assuré de ne rien recevoir, mais en prime vous faire voler vos coordonnées de CB
être assuré de ne rien recevoir, mais en prime vous faire voler vos coordonnées de CB
bonjour ce site est une grosse arnaque n'achetez surtout pas je me suis fait carroter de 216 euros + 5.34 de frais internationaux c'est un site chinois
c'est un site pirate. je me suis fait piraté ma carte bancaire. Attention ne pas acheter sur ce site...
J'ai commandé une PS 3 slim avec jeu grand Turismo sur "play france net .com", pour un montant de 212 euros, mon compte a été débité, j'ai reçu une clé USB marqué dessus PS3, c'est une arnaque, surtout ne rien commander sur ce site, celà va direct en chine.
Est-ce qu'il y a d'autre personne qui aurait reçu aussi une clé USB au, lieu de la console ?
FAITE ATTENTION A CE SITE