Plus de son aprés formatage c

Résolu
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un probleme de demarrage ,j'ai du formater c: et installé toutes les MAJ y compris windows pack3 et la ,plus de son ; dans gestionnaire peripherique il y a point d'interogation jaune prés de:peripheriques audio sur bus higt définition audio.
j'ai essayé de mettre a jour impossible .
pouvez vous m'aider chers contributeurs??
merci
mini pc lg x110

A voir également:

14 réponses

untenshu

Bonjour.

Là où se trouve le point d'interrogation se trouve le nom de votre carte son , cliquez sur celle-ci et dans propriétés cliquez sur mettre à jour le pilote .

Cordialement.
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2

effectivement dans gestionaire priph.j'ai pas carte son ,j'ai le point d? dans :autres periph. ect
dans controleur son ,video ya rien ,
pourtant avant formatage j'avais le son??
0
untenshu

Bonjour.

Soit, vous allez sur le site constructeur et demandez une mise à jour de vos pilotes
Soit, vous allez sur le site "touslesdrivers.com",après installation d'un PlugIn, lancez la détection et une liste de drivers vous sera proposée , mettez à jour les drivers ( pilotes ) proposés.

Cordialement.
0

aoi j'ai deja fait detection auto de TLDrivers et installé 3 MAJ et toujours rien
comme c'est un netbook lg x110 sur site constructeur je ne le trouve pas ,pouvez vous m'aider a le rechercher ?merci
0
untenshu

pour se faire , il me faudrait le nom de la carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense quelle est integrée dans carte graphic jai utiliser speccy il ne trouve pas carte audio
voila caracteristiques:
intel atom n270 @ 160GHZ
DIAMONDVILLE 45MM TECHNOLOGY
lg electronic inc 110 (cpu1)

graphique:panneau plat numerique (1024 :760
mobile intel (R) 945 express chipset family

c'est tout ce que j'ai pu trouver
merci pour ta disponibilité
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec le point d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
untenshu

Bonjour.

En allant sur ce lien vous devriez trouver ce qu'il vous manque :
https://www.notebook-driver.com/lg-x110xb110-mobile-notebook-windows-xp-drivers/

Cordialement.
0

hdaudio/func_01&ven_10ec&dev_0888&subsys_1462O210&rev_1000/4&2b1ca820&0&0001

NB:lettres en maj et slach a gauche, merci pour votre aide ,je vois lien que ma donné untenshu et je vous tiens au courant
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Essaie ce pilote --> audio
0

je suis entrain de l'installer, c'est un peu lent ,je te tiendrai au courant aprés;

pour le lien il ya plusieurs drivers ???
0

merci baucoup ca a marché, je vous remerci ,vous etes les meilleurs!!
autre chose: au demarrage du pc evant le logo windows professionnel l'écran noir m'invite a entrée la session microsoft windowsprofessionnel ,et quand j'entre c'est la que j'ai le log ,puis le compte ....
je voudrais supprimer l'ecran noir ,qu'il demarre directement sur logo??est ce possible
merci
0

Regarde --> ici pour enlever le logo windows au démarrage.
0

RE
merci baucoup tout est rentré dans l'ordre
bonne continuation
0

De rien,
Bonne journée.
0