Probleme carte SIM iPhone 3G

redaoud Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'habite actuellement au maroc et j'ai un iPhone 3G que j'ai mis a jour apres cette derniere mon telephone reste bloqué et iTunes me dit "la carte SIM ne permet pas l'activation de votre iPhone" je suis sur operateur maroc telecom merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il faut trouver la carte sim originale ou du meme operateur que l'iPhone et la mettre a l'interieur pour activer l'iphone
1
redaoud Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la reponse oui j'en ai une autremais comment activer :) ?
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Normalement tu la mets dedan et tu te connecte a iTunes
0
redaoud Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j'essaierai :)
0

oh excuse moi de te deranger mais a un moment ou a un autre devrai-je etteindre l'appareil ?
0

Normalement non
0