IPhone volé pendant mon match de foot

Fermé
CrazyyJuju - 9 janv. 2011 à 10:08
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 janv. 2011 à 10:09
Bonjour, je me suis fais volé mon iPhone 3GS ( et deux de mes camarades aussi ) hier pendant mon match de foot ! Les personnes ayant volé l'iPhone sont passés par les douches qui séparé les deux vestiaires ... Hors j'ai acheté mon iPhone d'occasion et donc je n'ai pas d'assurance ! J'aimerai savoir si mon club ( ou moi meme ) porte plainte a la gendarmerie contre le club ou s'est passé le vole , si cela pourrait effectuer en remboursement des téléphones ou autres ? Sinon qui a t-il a faire d'autre pour me faire rembourser l'iPhone ou en recupérer un autre ...?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
9 janv. 2011 à 10:09
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0