Coût en plus du forfait?
rococo
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je joue à un jeu qui s'appelle Ikariam et j'aurai voulu acheter des ambroisies qui me permettent d'obtenir des avantages. Voilà l'offre :
"Envoyez GAME cnzwf5 à ce numéro 83700 et vous recevrez un SMS avec votre confirmation de paiement.
Coûts par SMS: 1.50€ Fournisseur du service: Mindmatics AG"
Mon forfait est de chez simplicime c'est le forfait avec mobile FullSMS avec 1h d'appel et sms illimité pour 21.99€/mois.
Si j'envoie ce sms à ikariam est ce que 1.50€ seront déduit de mon forfait et cela diminuera juste mon temps d'appel? Ou Est ce que ce sera en plus des 21.99€ par mois j'aurai 1.50€ en plus ce mois ci?
merci d'avance pour vos réponses
Voilà je joue à un jeu qui s'appelle Ikariam et j'aurai voulu acheter des ambroisies qui me permettent d'obtenir des avantages. Voilà l'offre :
"Envoyez GAME cnzwf5 à ce numéro 83700 et vous recevrez un SMS avec votre confirmation de paiement.
Coûts par SMS: 1.50€ Fournisseur du service: Mindmatics AG"
Mon forfait est de chez simplicime c'est le forfait avec mobile FullSMS avec 1h d'appel et sms illimité pour 21.99€/mois.
http://www.simplicime.com/offres-mobiles/mobile-avec-forfait-fullsms.asp
Si j'envoie ce sms à ikariam est ce que 1.50€ seront déduit de mon forfait et cela diminuera juste mon temps d'appel? Ou Est ce que ce sera en plus des 21.99€ par mois j'aurai 1.50€ en plus ce mois ci?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Coût en plus du forfait?
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Cout recharge telephone - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
4 réponses
Salut , bah du moment que ton forfais et bloqué tu crins rien sa te déduit de forfais , mais si tu es débloqué donc droit au hors forfais tu payera en plus de ton forfais ..