Detection malware sur un deuxieme pc
pmali
-
déon -
déon -
Bonjour,
on m'a déjà bien aidé pour un pc où des fenetres internet s'ouvraient intempestivement, le pb etant résolu mais il reste un nettoyage final à faire.
J'ai un autre pc où je crains avoir aussi des pb, vu que on utilise les deux en parallèle.
est-ce possible de faire un diagnostic?
je me suis permis de lancer zhp diag et de copier le diag ci-dessous;
merci bcp pour votre aide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtMtKquN.txt
on m'a déjà bien aidé pour un pc où des fenetres internet s'ouvraient intempestivement, le pb etant résolu mais il reste un nettoyage final à faire.
J'ai un autre pc où je crains avoir aussi des pb, vu que on utilise les deux en parallèle.
est-ce possible de faire un diagnostic?
je me suis permis de lancer zhp diag et de copier le diag ci-dessous;
merci bcp pour votre aide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtMtKquN.txt
A voir également:
- Detection malware sur un deuxieme pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Quel est ton navigateur internet?
Je te conseilles d'utiliser Firefox, il bloque les pubs et certaines fenêtres et il est sécurisé : www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Cela vient aussi de ton parefeu, qu'est-ce que tu utilises?
Tu peux le configurer pour qu'il bloque les publicité, cete option est aussi disqponible sur certains antivirus
Dit moi les logiciels antivirus et firewall que tu utilises
Quel est ton navigateur internet?
Je te conseilles d'utiliser Firefox, il bloque les pubs et certaines fenêtres et il est sécurisé : www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Cela vient aussi de ton parefeu, qu'est-ce que tu utilises?
Tu peux le configurer pour qu'il bloque les publicité, cete option est aussi disqponible sur certains antivirus
Dit moi les logiciels antivirus et firewall que tu utilises