Bittorrent...

Fermé
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 8 janv. 2011 à 20:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 janv. 2011 à 21:22
Bonjour,
Comment fonctionne au juste l'application "bit torrent" (téléchargement de film et autres)... J'"ai essayer de télécharger cette aplication mais elle ne fonctionne pas sans "moteur de recherche"... ; bref je n'y coromprends rien du tout... Il faut installer sur le PC une application "dite" Torrent" et ensuite installer "bittorrent" ??? d'ou mon incompréhension totale.. ?
Maintenant j'ai emule mais cela fonctionne moins bien depuis quelques temsp...
Merci pour votre réponse..

A voir également:

2 réponses

TAVIGNOT2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 20:57
C est un coup a se faire reperer maintenant cette facon de telecharger est trop risquee
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
Modifié par madmyke le 8/01/2011 à 21:23
Bonjour, il faut un client dit torrent pour faire du peer to peer mais je vous signale que les téléchargement comme vous dites de "films etc." sont totalement illégaux et que CCM ne pourra vous aider au piratage en aucune manière.

Le peer to peer et les programmes de téléchargement n'est pas illégal mais dés que vous télécharger des contenus illégaux (95%) vous passez dans l'illégalité et punissable par la loi.

Merci de relire notre charte à ce sujet AVANT de poser des questions futures.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0