Bittorrent...
martien10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fonctionne au juste l'application "bit torrent" (téléchargement de film et autres)... J'"ai essayer de télécharger cette aplication mais elle ne fonctionne pas sans "moteur de recherche"... ; bref je n'y coromprends rien du tout... Il faut installer sur le PC une application "dite" Torrent" et ensuite installer "bittorrent" ??? d'ou mon incompréhension totale.. ?
Maintenant j'ai emule mais cela fonctionne moins bien depuis quelques temsp...
Merci pour votre réponse..
Comment fonctionne au juste l'application "bit torrent" (téléchargement de film et autres)... J'"ai essayer de télécharger cette aplication mais elle ne fonctionne pas sans "moteur de recherche"... ; bref je n'y coromprends rien du tout... Il faut installer sur le PC une application "dite" Torrent" et ensuite installer "bittorrent" ??? d'ou mon incompréhension totale.. ?
Maintenant j'ai emule mais cela fonctionne moins bien depuis quelques temsp...
Merci pour votre réponse..
A voir également:
- Bittorrent...
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
- Téléchargement µTORRENT ne démarre pas ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs bittorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour, il faut un client dit torrent pour faire du peer to peer mais je vous signale que les téléchargement comme vous dites de "films etc." sont totalement illégaux et que CCM ne pourra vous aider au piratage en aucune manière.
Le peer to peer et les programmes de téléchargement n'est pas illégal mais dés que vous télécharger des contenus illégaux (95%) vous passez dans l'illégalité et punissable par la loi.
Merci de relire notre charte à ce sujet AVANT de poser des questions futures.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Le peer to peer et les programmes de téléchargement n'est pas illégal mais dés que vous télécharger des contenus illégaux (95%) vous passez dans l'illégalité et punissable par la loi.
Merci de relire notre charte à ce sujet AVANT de poser des questions futures.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!