La télé tout simplement au secours

titiangel13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite recevoir la tv numérique Hd avec TNT et tout le bazar .Je ne peux pas avoir d'antenne rateau car en zone d'ombre à cause de ma colline ;Pas de possibilité par ADSL trop loin du répartiteur .

En 2011 qu'elles sont mes possibilités pour regarder la télé car bientôt plus de couverture
Je souhaite 1 appareil qui me permette de capter via 1 sattellite qui enregistre ( attention enregistrer 1 emission que je ne suis pas entrain de regarder !!!!!!!!!!)A l'heure de la haute technologie tout cela me parait surrréaliste et très compliqués chez les divers revendeurs et antennistes !!!!!!!!!
Bref quelqu'un dans la même configuration que moi a t'il trouvé 1 solution ?
En dehors de déménager bien sur !!!!!!!!!

Merci à tous

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour,

Je ne suis pas en France mais bon le satellite ça doit marcher sans soucis non pour la réception ?
L'enregistrement n'est pas un problème il faut juste acheter un décodeur avec double décodeur (pas des emplacement de carte mais bien le module intégré, c'est assez courant.

Bav
0