Antivir mise à jour auto ne fonctionne pas

Fermé
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 8 janv. 2011 à 18:50
 déon - 14 janv. 2011 à 20:40
bonjour ,
j'avais eu des problèmes l'autre jour pour faire les mises à jours manuelles ou auto .
rien ne fonctionnait . il s'avérait que c'était la défense+ de comodo qui me bloquait les mises à jours .
après votre aide je peux faire les mise à jour en manuelle .
mais les MAJ en auto ne fonctionne toujours pas , donc c'est moi qui les lance chaque jours .
J'ai désinstaler antivir et réinstaller . rien y fait . toujours pas de mise à jour auto

la coche pourtant est bien inscrite pour les mise à jour auto dans la configuration .

je vais essayer ce soir de supprimer le parefeu comodo pour voir ... mais je ne suis pas convaincu du résultat .

Savez vous s'il y a une incompatibilité entre comodo et antivir ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai vu certaines fois ce genre de problème de compatibilité sur les pcs que je répare

Je te conseilles d'utiliser avast, il est gratuit et protège efficacement, je n'ai pas de problèmes avec sur ma machine, et il est capable de travailler avec bon nombre de parefeu et antivirus portables comme Kaspersky ou clamwin

si les mises à jour ne marchent pas non plus avec ton avast, regardes dans les paramètres, et désactive le proxy si nécessaire.
0