Brancher Xbox 360 sur ampli sans HDMI

Utilisateur anonyme -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment brancher une XBox 360 sur mon ampli pour avoir du son sur mes 2 enceintes Hi-Fi (pas de 5.1), sachant que l'ampli ne dispose pas d'entrée HDMI ni de S/PDIF (optique).

PS : Au cas où ça peut-être utile, mon écran dispose d'une entrée HDMI et une Jack.

Merci.

7 réponses

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

tu branche avec les câbles blanc et rouge
0
Utilisateur anonyme

En RCA d'accord, mais pourrais-tu être un peu plus précis ?

J'ai pas encore la console sous la main donc je sais pas trop comment câbler tout ça.
0

lol bah le blanc sur le blanc de l'ampli et le rouge sur le rouge ^^ tu choisi genre sur cd ou dvd un truck du genre puis le jaune a la télé
0

ah moins que tu dispose d'une télé lcd ou plasma, dans ces cas la tu branche le bleu, vert et l'autre couleur sur la télé ( HD ) et le blanc et rouge sur ton ampli dsl si je suis pas très clair
0
Utilisateur anonyme

Oui j'avais compris pour le RCA sur l'ampli mais le truc c'est que je n'ai pas de télé, juste mon écran d'ordi qui ne dispose que d'entrées DVI, HDMI et Jack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta box ah du HDMI ? si oui le hdmi au moniteur et tu branche l'autre câble pour avoir le rca ( je suis comme sa avec ma play 3 ) il suffit de mettre l'option multi source dans les options de la console
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'ai pas la console, mais oui toutes les nouvelles Xbox 360 disposent d'une sortie HDMI.

Donc pour résumer, je branche la Xbox en HDMI à mon écran LCD et les 2 câbles rouge et blanc RCA de la console à l'ampli dans les entrées DVD/Magnétoscope/etc (vu que les entrées CD sont déjà prises par le PC), et je laisse le jaune de côté.

C'est bien ça ?
0

oui c'est sa ;) pour ma play 3 sa marche alors pour ta xbox sa devrais
0