Choix de configuration PC gamer

Bonjour,

voilà j'aimerai avoir un bon PC pour faire honneur aux futurs jeux qui vont arriver (Crysis 2, Deus Ex et j'en passe^^). Je voudrais réussir à faire tourner les jeux au max. ;)

j'ai un petit budget de 550euro environ et j'aimerai minimiser mes dépenses au maximum...

Voici une configuration que j'ai faite:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et si l'on peux faire MOINS chers tout en gardant une bonne config pour faire tourner GTA IV a fond par exemple ca serai cool. ;)

Merci d'avance et bonne journée!

Cordialement Olstars01

12 réponses

1. niveau composants, rien à redire, c'est le top.

seulement pourquoi ne pas prendre un elite 430, car comparé à ton boitier il est de catégorie supérieure.
    1
    1. Les boitiers de catégorie supérieur apportent quoi comme plus?
      0
    2. les ventilo sont des cooler master (plus silencieux, refroidissant mieux), l'intérieur est entièrement peint en noir, il y a des vixations sans vis pour les lecteurs graveurs.
      l'ensemble est également plus solide
      0
    3. Effectivement je vais opté plutot pour ce boitier alors^^ merci du conseil.
      0
    4. oui c'est ce que je disais plus haut (sans capter que ca parlais de la hd6870 ^^)

c'est clair pour 30€ c'est pas du tout les meme perfs
      0
  2. Contributeur
    Salut,

Pour 24€ de plus, voici ce que je te propose :
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : 610€ (sans OS, hors montage)

Avec une carte graphique plus performante et un boitier de bien meilleur qualité.

A+ =)
    LordMacDragus - *°* Bonne Année 2011 ! *°*
    1
    1. la qualité de la carte graphique n'est pas meilleure, elle est juste plus puissante ;)
      0
    2. Contributeur
      Tout à fait, mais je parle bien de la qualité du boitier, et des performances de la carte graphique ! ;)

=)
      0
    3. non c'est moi qui devrait mieux lire ^^
      0
    4. humf ca commence a faire cher tout ca moi qui voulais minimisé les coups ^^'.
      Merci quand même, j'ai entendu dire que certaine personne était pas très satisfaite de ces barrette de RAM :/. C'est vrai?
      0
    5. bin le mieux ca rest corsair ou gskill, mais ocz est très correct aussi.

sinon sa config est très correcte, et si tu es pret à y mettre le prix, elle vaut le coup
      0
  3. Pas mauvaise, mais voit plutôt pour une AMD HD6870, car la 5770 ne fera pas tous tourner au max
    0
    1. Ca aurais été bien mais mon budget est limité ^^'...
      0
      1. ca fait 30e de plus à toi de voir si ca passe (on la trouve à 150€)
        0
        1. Je la trouve pas en dessous de 200 euro moi :/
          0
          1. Toto parlais de de la 6870 ^^
            0
            1. 6870 trop chere pour ton budget la 6850 est moin chere ;)
              0
              1. oui si on parlait pas de la meme carte ... ^^

moi la hd6870 sera ma prochaine (à mois que nvidia tape fort avec sa gtx560)
                0
                1. les 2 seront supérieur à la 5770
                  0
                  1. Un ventilateur n'est pas nécessaire?
                    0