Peut on être éditer en étant mineure
rayan-28
-
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai 13 ans j'ai une vrai passion pour écrire des livre le genre de livre que j'Ecrire c'est fantastique et mes journée au collège et pour être publier je ne c'est pas
quelle age il faut avoir ?
et a quelle age on pet se nommer écrivain
merci
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
quelle age il faut avoir ?
et a quelle age on pet se nommer écrivain
merci
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Peut on être éditer en étant mineure
- Editer un pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Peut on acheter un telephone en etant mineur ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
7 réponses
Salut,
Il n'y a pas d'âge, certains écrivains se sont fait connaître assez tôt (Christopher Paolini à 14 ou 16 ans par exemple).
Mais il faut s'armer de courage et de patience pour écrire un livre et autant voir plus pour le soumettre à des éditeurs...
Il n'y a pas d'âge, certains écrivains se sont fait connaître assez tôt (Christopher Paolini à 14 ou 16 ans par exemple).
Mais il faut s'armer de courage et de patience pour écrire un livre et autant voir plus pour le soumettre à des éditeurs...
Salut!
A mon avis il n'y a pas d'age.
Tu peux créer un blog ou aller sur un forum d'ecriture et publier des chapitres de ton livre:)
Bonne Chance
A mon avis il n'y a pas d'age.
Tu peux créer un blog ou aller sur un forum d'ecriture et publier des chapitres de ton livre:)
Bonne Chance
Euh, non, il est impossible d'avoir un talent d'écrivain à cet âge la et je peux te dire que je sais de quoi je parle car j'ai treize ans et j'écris beaucoup et on m'a toujours dit partout que c'était nul ce que j'écrivais alors, non, c'est impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Pour rejoindre un peu ce qu'ont dit les autres, il va falloir que tu fasses un effort assez important sur l'orthographe.
Il faut aussi que tu te mettes en tête qu'être écrivain ce n'est pas seulement écrire un livre, c'est aussi tout un monde, un univers. Il faut développer un intérêt non seulement pour la langue (et son orthographe) mais également pour ceux qui la manient. J'entends par là que si tu veux être écrivain, ou si tu veux écrire pour ton plaisir voire même ta profession, essaie de t'intéresser à ce que d'autres ont écrit (célèbre ou pas, pas obligé de lire tout V. Hugo).
Ecrivant moi même quelques pages de temps en temps je peux te dire que lire d'autres auteurs permet à la fois de connaitre des univers que tu aimerais peut-être retrouver dans tes écrits, mais également de te donner une motivation et une inspiration que tu ne trouveras pas forcément ailleurs. Enfin, tu liras des livres sans fautes d'orthographes :)
Courage,
Dex.
Pour rejoindre un peu ce qu'ont dit les autres, il va falloir que tu fasses un effort assez important sur l'orthographe.
Il faut aussi que tu te mettes en tête qu'être écrivain ce n'est pas seulement écrire un livre, c'est aussi tout un monde, un univers. Il faut développer un intérêt non seulement pour la langue (et son orthographe) mais également pour ceux qui la manient. J'entends par là que si tu veux être écrivain, ou si tu veux écrire pour ton plaisir voire même ta profession, essaie de t'intéresser à ce que d'autres ont écrit (célèbre ou pas, pas obligé de lire tout V. Hugo).
Ecrivant moi même quelques pages de temps en temps je peux te dire que lire d'autres auteurs permet à la fois de connaitre des univers que tu aimerais peut-être retrouver dans tes écrits, mais également de te donner une motivation et une inspiration que tu ne trouveras pas forcément ailleurs. Enfin, tu liras des livres sans fautes d'orthographes :)
Courage,
Dex.
les personne de mon collége qui sont mechant je les rentre dans mon livre