(xp) probléme de selection
massimo
-
Séb -
Séb -
Bonjour,
quand je selectionne un dossier sur le bureau ,d'autres dossiers ou la totalité des dossiers sont sélectionnés.Il y aussi fréquemment des raccourcis qui sont crées.
Quel est le remède?
A part cela tout fonctionne correctement
Merci d'avance pour votre réponse
quand je selectionne un dossier sur le bureau ,d'autres dossiers ou la totalité des dossiers sont sélectionnés.Il y aussi fréquemment des raccourcis qui sont crées.
Quel est le remède?
A part cela tout fonctionne correctement
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- (xp) probléme de selection
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
j'ai bidouillé pendant un moment pour supprimer tous les raccourçis crées et puis tout d'un coup je n'avais plus le dossier qui restait selectionné en permanence Donc je ne saurai jamais ce qui a occcasionné le défaut.
J'ai un antivirus sérieux MacAffee j'ai consulté le journal :tout est
clean
Merci pour l'intérêt manifesté
voilà, lorsque je double clic à gauche sur un dossier celui-ci se met en mode rechercher, moi j'aurai préféré qu'il s'ouvre directement, effectivement lorsque je clic droit, ce qui vient en premier dans la liste de selection c'est <rechercher> en gras comment faire pour le permuter en mode <ouvrir> en gras
merci d'avance
s'il te plait raiss,
au lieu de poster n'importe où n'importe comment la même question,
la règle est de créer un nouveau message ou fil de discussion pour un nouveau problème.
Tout ça est en contradiction avec la charte !