(xp) probléme de selection

massimo -  
 Séb -
Bonjour,
quand je selectionne un dossier sur le bureau ,d'autres dossiers ou la totalité des dossiers sont sélectionnés.Il y aussi fréquemment des raccourcis qui sont crées.
Quel est le remède?
A part cela tout fonctionne correctement
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour moi, ça sent plus ou moins le virus.
Qu'as-tu comme protections sur ton PC ?

Bye.
0
monedy

Slt,
j'ai bidouillé pendant un moment pour supprimer tous les raccourçis crées et puis tout d'un coup je n'avais plus le dossier qui restait selectionné en permanence Donc je ne saurai jamais ce qui a occcasionné le défaut.
J'ai un antivirus sérieux MacAffee j'ai consulté le journal :tout est
clean
Merci pour l'intérêt manifesté
0
raiss Messages postés 47 Statut Membre 1

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un problème technique :
voilà, lorsque je double clic à gauche sur un dossier celui-ci se met en mode rechercher, moi j'aurai préféré qu'il s'ouvre directement, effectivement lorsque je clic droit, ce qui vient en premier dans la liste de selection c'est <rechercher> en gras comment faire pour le permuter en mode <ouvrir> en gras
merci d'avance
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > raiss Messages postés 47 Statut Membre

salut,
s'il te plait raiss,
au lieu de poster n'importe où n'importe comment la même question,
la règle est de créer un nouveau message ou fil de discussion pour un nouveau problème.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > raiss Messages postés 47 Statut Membre

Brupala a raison.

Tout ça est en contradiction avec la charte !
0
raiss Messages postés 47 Statut Membre 1 > raiss Messages postés 47 Statut Membre

ok!
0
Séb

As-tu réussi à trouver une solution et surtout une explication à ce souci??? J'ai le même probléme! Thanks...
0