Probleme connection Call Of Duty : MW Reflex
adrihag
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baronvivi -
baronvivi -
Bonjour,
J'e joue depuis déjà bien longtemps en réseau à call of duty : modern warfare reflex sur wii. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis mais depuis hier ma connection est faible et le jeu lag , le personnage bouge sans appuyer sur aucun bouton par exemple ou encore, les mouvements ne sont pas comme je voudrais : Soit : Ca LAG ! Quelqu'un aurait une réponse à cela ? Je pense par exemple à ouvrir des ports sur mon routeur ou à mieux le paramétrer.
A savoir : J'ai une Livebox Sagem : La même que chez Orange en France mais moi j'habite en belgique et j'ai comme FAI Mobistar.
J'attends vos réponses avec impatience :)
Et déjà merci CCM pour toutes les réponses que j'y ai déjà trouvées :)
J'e joue depuis déjà bien longtemps en réseau à call of duty : modern warfare reflex sur wii. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis mais depuis hier ma connection est faible et le jeu lag , le personnage bouge sans appuyer sur aucun bouton par exemple ou encore, les mouvements ne sont pas comme je voudrais : Soit : Ca LAG ! Quelqu'un aurait une réponse à cela ? Je pense par exemple à ouvrir des ports sur mon routeur ou à mieux le paramétrer.
A savoir : J'ai une Livebox Sagem : La même que chez Orange en France mais moi j'habite en belgique et j'ai comme FAI Mobistar.
J'attends vos réponses avec impatience :)
Et déjà merci CCM pour toutes les réponses que j'y ai déjà trouvées :)
A voir également:
- Probleme connection Call Of Duty : MW Reflex
- Gmail connection - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran