Flux RSS YahooPipes
Noemie_22
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Noemie_22 Messages postés 26 Statut Membre -
Noemie_22 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon flux RSS sur Twitter. Le problème est le suivant :
J'ai chopé des flux RSS sur Google que j'ai traité avec YahooPipes mais lorsque j'intègre le nouveau flux dans Twittadder il ne le reconnait pas comme un Flux RSS...
Je l'ai testé avec Feed Validation et il me dit que "It looks like this is a web page, not a feed. I looked for a feed associated with this page, but couldn't find one. Please enter the address of your feed to validate."
Or, quand je poste l'adresse du flux sur mon netvibes, il le lis très bien...
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème? Si cela vient de YahooPipes, je pense ne pas être assez compétente pour réparer le truc...
Merci de vos réponses!
Noémie.
j'ai un petit souci avec mon flux RSS sur Twitter. Le problème est le suivant :
J'ai chopé des flux RSS sur Google que j'ai traité avec YahooPipes mais lorsque j'intègre le nouveau flux dans Twittadder il ne le reconnait pas comme un Flux RSS...
Je l'ai testé avec Feed Validation et il me dit que "It looks like this is a web page, not a feed. I looked for a feed associated with this page, but couldn't find one. Please enter the address of your feed to validate."
Or, quand je poste l'adresse du flux sur mon netvibes, il le lis très bien...
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème? Si cela vient de YahooPipes, je pense ne pas être assez compétente pour réparer le truc...
Merci de vos réponses!
Noémie.
A voir également:
- Flux RSS YahooPipes
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
- Enregistrer flux audio pc - Guide
- Peage flux libre - Guide