Plus de son sur mon pc !
Résolu
JustLikeHeaven
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son
quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(
Que faire ? :(
salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son
quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(
Que faire ? :(
A voir également:
- Plus de son sur mon pc !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique PCI Device >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore le même message :'( Je vais me tirer les cheveux :'(
Je te remerci beaucoup pour ton temps.
Je ne sais plus quoi faire !
Je te remerci beaucoup pour ton temps.
Je ne sais plus quoi faire !