Plus de son sur mon pc !

Résolu
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son

quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(

Que faire ? :(
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique PCI Device >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila l'identifiant du PCI Device :

PCI\VEN_8086&DEV_284B&SUBSYS_029A1028&REV_02\3&61AAA01&0&D8
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai installé. Que dois-je faire apres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe le pilote audio.
0

Encore le même message :'( Je vais me tirer les cheveux :'(

Je te remerci beaucoup pour ton temps.

Je ne sais plus quoi faire !
0

Redémarre puis essaies d'installer le pilote audio
0

ENNNNNNFIIIIN !!

Merci, merci infiniment pour ton aide pico :D

Tu m'as sauvé ! :D
0

De rien ;)

A+
0