Erreur de protection du stockage sécurisé.

Résolu
ecumedularge Messages postés 14 Statut Membre -  
ecumedularge Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Comme bon nombre de personnes, j'ai acheté de la musique chez Virgin mega store, acquis des licenses, et jusqu'a ce que je me décide à changer de carte mère et de processeur tout allait bien. %Seulement voila, j'ai completement oublié de sauvegarder ces licenses, et je me retrouve maintenant avec un message d'erreur, meme si je rachete les memes morceaux !
j'ai lu sur un forum qu'il fallait vider le dossier caché DRM, et maintenant le message change, "Un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion des droits numériques (DRM). Contactez le Support technique Microsoft."
je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution, chez microsoft j'ai meme lu qu'il fallait revenir a la config d'origine ce qui est impensable.
J'espere que vous aurez la solution....
Très bonne journée
A voir également:

2 réponses

ecumedularge Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour
ne prenez pas la peine de chercher, j'ai fini par trouver, voici ce que j'ai fait:
j'ai démarré en mode sans échec, j'ai supprimé tous les fichiers du dossier DRM (c:document and setting, all users, DRM)
j'ai redémarré le pc, relancé mediaplayer 10, lancé la lecture d'un fichier sous licence, automatiquement le lecteur m'a connecté chez virgin, qui ouvre une fenetre specifiant que j'ai deja acheté une licence pour ce fichier, et me propose d'en charger une autre, ce que j'ai fait pour chacun des fichiers achetés, et voila, ca tourne.
Bien sur j'ai de suite sauvegardé les licences sur un autre support :)
j'espere que cela vous aidera également :)

Bonne journée
0
ecumedularge Messages postés 14 Statut Membre
 
résolu
(pb avec le lien de résolution)
0