Lexa S ... Des default dès reception

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçus le boitier Lexa S ce matin, et la première deception, il ne correspond pas a la photo de l'annonce (panneau lateral non vitré). Apres j'essaie en vin d'ouvrir les panneau latereaux, mais imossible de les ouvrir. Que dois-je faire ? Comment ouvrir le boitier ?
Etant donnée qu'il est tout neuf, je ne voudrai pas l'abimer ^^.
Merci d'avance.

Et en plus, il manque un ventilo !!

Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !

4 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up plz
0

uppppp !!!
0
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Il est vrai que la notice n'est pas hyper detaillé, je te l'accorde :S. Mais je n'en n'ai pas eu besoin personellement pour ouvrir les panneaux latéraux, quelques vis à mains et op !

Après en ventilation, il y avait les 4 déjà compris avec le boitier, mais personellement je les ai tous changé avant même de lancer la bête ^^.

Ce boitier tourne au feu de Dieu, si je puis dire :)
0