Cdiscount.fr

Fermé
jackrabit Messages postés 98 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 8 janv. 2011 à 09:35
 baute12 - 13 déc. 2015 à 06:34
Bonjour,
y a t il quelqun qui a deja acheter sur cdiscount.fr, je veux savoir s'il est satisfait car je compte achete un pc portable, et j aimerai bien savoir si le service apres vente est bien..
merci

11 réponses

apbob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
28 janv. 2011 à 10:12
Bravo a cdiscount pas de probleme pour vos achats c'est sensas .... Mais ATTENTION c'est loin d'etre la meme chose quant il s'agit de vous echanger ou rembourser un produit en panne la, bonjour la galere vous vous retrouvez sur une hot-line au Maroc ou l'on vous promet une prise en charge sous 48h voir 72h.....et là a vous d'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de patiente (et surtout n'oubliez pas de rappeller regulierement, temps d'attente plus ou moins 10 a 18 mn le tout a 6cents d'euros la minute)
pour ma part ca fait dix jours et pas de nouvelles......
CDISCOUNT n° 1 Bla Bla et magouille..... A EVITER !!!! PAS SERIEUX.....
2
Bonjour je paresu maï comateux ariane apele 0656751887
0
Mikeharmo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 1
4 févr. 2011 à 10:28
J'ai souvent commandé chez eux comme je n'ai pas eu de probleme matériel je ne peux parler du SAV, par contre mes 3 dernières commandes ont eues systématiquement du retard dans la livraison.
Le succés de Cdiscount semble nuire gravement à leur efficacité !!! Je suis tellement déçu que pour moi c'est sûr : FINI CDISCOUNT.
Surtout que la concurrence fait bcp d'effort.
1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 712
4 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai déjà effectué plusieurs achats chez DISCOUNT : PC portable, optiques d'appareil photo, DVD, et autres trucs divers et je n'ai jamais eu de problème.

Coté SAV je ne saurait pas dire car je n'ai jamais eu besoin d'y faire appel.
1
Je jamel resu le colis mersi tefouloire merapouse
0
moi je serais vous j y reflechirai a deux fois l arnaque et total regarder sur le forum j'ai ete saisit quand j y suis aller je penser etre un cas isolé mais en faite nous sommes nombreux a avoir commander et a n avoir pas recut nos commandes donc l argent et sur les routes voila c juste un petit conseil cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 25
6 sept. 2011 à 12:19
CDiscount, A FUIR ET PRÉVENIR SON ENTOURAGE.

Je suis en litige avec CDiscount depuis deux moi.
Leur forum de médiation, La Fourmilière, est censuré pour les commentaires non flatteurs, et au pire vous dit d'ouvrir un dossier par téléphone.
J'ai déjà 10 dossiers d'ouverts, ils n'ont jamais répondu à mes courriers recommandés, et me baladent au téléphone quand je les appelle, car, eux, n'appellent pas.

Droit de rétractation impossible à faire valoir.

Ils se cachent derrière leur ordinateurs pour vous ignorer, et soyez sûrs, vous aurez beau crier, personne ne vous écoutera.

Démarche judiciaire en cours.
CDiscount, A FUIR ET PRÉVENIR SON ENTOURAGE.
1
j'ai eu moi aussi quelque souci de livraison, mais rien de comparable avec topachat. Je commande régulièrement sur grosbill j'ai même testé le SAV, très professionnels, bon rapport service/prix
0
Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 3
15 janv. 2011 à 17:45
Ta commander sur internet chez Grosbill ? Les prix affichés sont-ils les même que dans leurs magasin ?
0
jackrabit Messages postés 98 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 3
15 janv. 2011 à 17:44
c'est bon pour cdiscount.com paiement securise, livraison gratuite, super
0
Deejay03 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 4
28 janv. 2011 à 10:54
Je commande régulièrement sur Cdiscount, j'en suis très satisfait, aucun soucis avec eux!
0
Mikeharmo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 1
4 févr. 2011 à 10:33
J'ai longtemps commandé chez eux mais comme je n'ai pas eu de problème avec le matériel je ne peux guère évaluer leur SAV.
Par contre, mes dernières commandes ont eues des retard important de livraison.
Leur succès semble nuire à leur efficacité.
Pour moi et vu les efforts et progrès des concurents FINI CDISCOUNT.
0
Materiel.net, serieux, rapide et bon SAV
0
bonjour , j'ai passé une commande pour l'achat d'un televiseur LED.le paiement s'est fait par cheque et celui-ci a été encaissé.Lors de ma commande le conseiller m'a preconisé une livraison à domicile ( payante) malgré une offre ponctuelle de cdiscount pour une livraison gratuite dans un point retrait;J'ai donc écouté le conseiller et j'ai choisi la livraison à domicile par la societé Adrexo.Je regrette mon choix aujourd'hui car ADREXO est passé à mon domicile le 25 aout à 14H30 et a laissé un avis de passage pour convenir d'un second passage en indiquant de bien vouloir prendre contact avec cette société pour la prise de rdv.Malheureusement lorsque j'ai appelé aujourd'hui le discours était sec et sans possibilité de sensibilisé l'interlocuteur sur ma situation.Je lui ai demandé un rdv si possible avec un créneau horaire car mes horaires ne me permettent pas d'etre à mon domicile entre 8H et 17h30.la reponse a été ferme d'ADREXO ,expliquant qu'il n'avait aucune possibilité de donner une heure.Il est inacceptable qu'Adrexo face de la ... car il ne peuve pas assurer la demande du client.En bref j'ai demandé le remboursement de ma commande et j'irai voir la concurrence qui elle ne m'a jamais déçu.Je pense que CDISCOUNT peu remercier l'incompétence d'ADREXO.
0