2 Abonements internet sur une seul ligne?

gwendy69 -  
 era@tik -
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir 2 abonnement internet different (par exemple et Orange) sur une meme ligne téléphonique?
En faite je demande ca car avec mon copain on habite audessu de cher mes parents et on a pas de tel (c'est un petit apparte pour dépaner) donc on voudrais avoir internet en passant par la ligne de mes parents mais mon pere veux pas partager sa connexion car il dit que ca va ramer et qu'il pourra plus téléchager (il a du 7méga)
Donc je me disais que si on avais un abonnement internet de notre coté moi et mon copain on pourrais nous aussi avoir internet, sans faire ramer la ligne de mon pere.
Ou alors il fo peux etre tiré une nouvelle ligne de tel? mais je sais pas combien sa coute?
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
impossible , un seul opérateur par ligne téléphonique
pour avoir un second abonnement , il faut passer par le même opérateur et l'intitulé de l'abonnement doit être identique
mais pb , 2 abonnements sur la même ligne , c'est sur que çà va ramer
-1
era@tik

demande une nouvelle ligne à FT c'est pas le Pérou ensuite abonne toi à un fai de ton choix ,ou si le fai est à même de te proposer une ouverture d ligne compares le tarif , c'est probablement plus cher avec FT il te prélèves l'abonnement pour avoir la ligne , c'est balot tu rack après tu téléphones ,si le gars arrives pas à te connecter , tu rack quand même, c'est fréquent j'ai 2 lignes ils m'ont connecter sur la seul qui n'as plus de prise dans la maison qui était désactiver depuis l'age glacière probablement
-1