Les chevaliers de baphomet the director's cut
Résolu
fandegovou69
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
fandegovou69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandegovou69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide car je suis bloquée en Irlande il me demande de trouver de l'eau pour melanger le platre pour avoir l'empreinte , mais dans la cave je ne trouve aucun point d'eau ...
quelqu'un pourrait m'aider si possible .
Merci d'avance
fandegovou69
j'aimerais avoir de l'aide car je suis bloquée en Irlande il me demande de trouver de l'eau pour melanger le platre pour avoir l'empreinte , mais dans la cave je ne trouve aucun point d'eau ...
quelqu'un pourrait m'aider si possible .
Merci d'avance
fandegovou69
A voir également:
- Les chevaliers de baphomet the director's cut
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Image cut - Télécharger - Montage photo
- Les chevaliers du zodiaque tous les épisodes youtube ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cut pdf writer - Télécharger - PDF
14 réponses
Non toujours pas mais l interrupteur dehors qui fonctionne pas il devrait servir a avoir de la lumière dans la cave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver la solution , en essayant de soulever la plaque au sol devant le bar qui est fermé de l'interieur a plusieurs reprise . Elle c'est enfin ouverte et la cave fut eclairée .
Pour avoir de l eau il faut aller dans la cave du bar . Une fois la,allume la lumière si ce n est pas ancore fait,puis tu prends la serviette tachée de bière( elle se trouve en haut sur le bar,elle et verte) et tu la met dans le robinet tu l allume. De l eau va en sortir tu attends un peu récupère la serviette propre et imbibe d' eau. Tu va audessus de l empreinte( en cliquant deux fois dessus) et essore ta serviette et voilà ton empreinte et faite.