Pilote wifi XP

thray Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thray Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un pilote wifi pour xp merci d'avance

3 réponses

1. goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

https://www.touslesdrivers.com/

Voilà sur ce site tu trouveras plein de drivers, si tu me donne les références de ta carte/clé usb wifi je pourrais te donner le lien vers des drivers directement ...
    0
    1. bacci

ou lancer la détection automatique depuis le site touslesdrivers
      0
    2. thray Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé touslesdrivers.com mais ça ne m'as pas détecté celui du wifi, ou est-ce que je peux trouver les références de ma carte?
      0
    3. bacci

c'est une carte intégrée au PC?
      0
    4. thray Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le wifi est intégré
      0
  2. faktos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

:D
    salut,

Il faut que tu identifies ta carte/dongle/ ... wifi et puis tu pourras très certainement trouver les drivers que tu désires...
    du style, tu fais une recherche sur google => "driver clef wifi (telle marque, tel modele)" et je suis certain que tu trouveras....
    0
  3. thray Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché mais je commence a désespérer si tu peux faire quelque chose l'ordi c'est un : toshiba satellite m40-331 merci
    0