Compatibilité RAM ?!
rider-38
Messages postés
98
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
voila je vous expose mon problème actuellement dans mon pc j'ai 4 Go de RAM
-OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Gold
et je voudrais rajouter ça :
-CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Vengeance
étant donné que les constructeur sont différent la question que je me pose est si il n'y aura pas de conflit entre les RAM
Merci
voila je vous expose mon problème actuellement dans mon pc j'ai 4 Go de RAM
-OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Gold
et je voudrais rajouter ça :
-CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Vengeance
étant donné que les constructeur sont différent la question que je me pose est si il n'y aura pas de conflit entre les RAM
Merci
A voir également:
- Compatibilité RAM ?!
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
1 réponse
flo88
Messages postés
30114
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Salut
Ton choix est bon, même type, même frequence, même timings. Seul change le volume et la marque.
C'est la loterie, il faut essayer. Tu es seul capable de répondre à la question.
Ton choix est bon, même type, même frequence, même timings. Seul change le volume et la marque.
C'est la loterie, il faut essayer. Tu es seul capable de répondre à la question.