Installation
Grand-pope
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Grand-pope Messages postés 57 Statut Membre -
Grand-pope Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour voila je suis un noob a linux et j'essaye de faire une install mais cette derniere rate
En effet je dezip un tar.gz avec la commande tar zxvf ***.tar.gz ok
puis sa me donne trois fichiers avec aucune extension pour ces derniers appellons les fic1 fic2 fic3 je fait un ./configure fic* sa donne rien pareil pour un
make fic* sa me met :
Pas de regle pr fabriker la cible "install".Arret voila j'espere que vous pourrez m'aider c'est pe etre une inconpatibilité de mon SE et du fichier ke jai telecharger je suis sous Mandriva 2006 aussi je sais pas komment installer le linuxconf le urpmi linuxconf ne donne rien
En effet je dezip un tar.gz avec la commande tar zxvf ***.tar.gz ok
puis sa me donne trois fichiers avec aucune extension pour ces derniers appellons les fic1 fic2 fic3 je fait un ./configure fic* sa donne rien pareil pour un
make fic* sa me met :
Pas de regle pr fabriker la cible "install".Arret voila j'espere que vous pourrez m'aider c'est pe etre une inconpatibilité de mon SE et du fichier ke jai telecharger je suis sous Mandriva 2006 aussi je sais pas komment installer le linuxconf le urpmi linuxconf ne donne rien
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
c'est quoi les fichiers en question ?
il s'agit peut etre de binaires fournis directement sans compilation à faire
il s'agit peut etre de binaires fournis directement sans compilation à faire
En faite j'ai a mettre en place du monitoring ce n'est pas de mon niveau mais bon passon
j'ai les fichiers
zabbix_agent
zabbix_agentd
zabix_sender
Quand je clik droit propriété, il me dit qu'il s'agit de fichier executable mais je ne peut les executer...
j'ai les fichiers
zabbix_agent
zabbix_agentd
zabix_sender
Quand je clik droit propriété, il me dit qu'il s'agit de fichier executable mais je ne peut les executer...
Aussi je viens d'installer tomcat qui etait en rp bon il s'installe puis lorsque je veut aller dans le fichier de config et bien je ne le trouve pas pourtant il devrait etre dans /etc/tomcat4/tomcat4.conf mias rien!
J'ai fai un un find / -name tomcat mais toujours rien le |grep n'a rien donner aussi....
J'ai fai un un find / -name tomcat mais toujours rien le |grep n'a rien donner aussi....