Probleme de boite mail msn
Weshii
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Weshii Messages postés 116 Statut Membre -
Weshii Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veut regarder ma boite mail et ben je vais sur msn.fr. tout marche bien mais y a un truc qui me derange. j'arrive pas à enregistrer mon adresse msn, enfin si j'y arrive mais pas plusieurs à la fois, ça peut en enregistrer qu'un seul. avant ça faisait pas ça, avant sa enregistrait plusieurs adresses je crois.
quand je veut regarder ma boite mail et ben je vais sur msn.fr. tout marche bien mais y a un truc qui me derange. j'arrive pas à enregistrer mon adresse msn, enfin si j'y arrive mais pas plusieurs à la fois, ça peut en enregistrer qu'un seul. avant ça faisait pas ça, avant sa enregistrait plusieurs adresses je crois.
A voir également:
- Probleme de boite mail msn
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonsoir ,
Le problème peut venir de différent facteurs.
Tout d'abord tout bête ... Les cookies. Peut-être les as tu désactivés.
Ensuite, plus réaliste et surtout qui MARCHE A 100% ... Migre sous Firefox qui retient si tu le désires chaque adresse et mot de passe des sites auxquels tu te connectes. =).
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne fin de soirée =).
Sizer.
Le problème peut venir de différent facteurs.
Tout d'abord tout bête ... Les cookies. Peut-être les as tu désactivés.
Ensuite, plus réaliste et surtout qui MARCHE A 100% ... Migre sous Firefox qui retient si tu le désires chaque adresse et mot de passe des sites auxquels tu te connectes. =).
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne fin de soirée =).
Sizer.