Impossible de regardé une video sans coupure
Résolu/Fermé
MrPanda
-
zazouby Messages postés 130 Statut Membre -
zazouby Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais étaillé mon probleme ... Je voudrai regarder une video sur dailymotion sauf que la video s'arrete a 1min et sa me fait de coupure tout le temps ...
Sa me fesait pareil sur Youtube mais depuis quelque temps sa ne me le fait plus .
Je suis sur internet explorer 8 et aprés pour la config' de mon PC je sais pas, je peux juste vous dire que c'est un PC portable Acer sous XP familial (2005)
PS: On me dit que mon disque dur et rempli sauf que j'ai peur de supprimer des chose que je ne dois pas toucher ...
Alors je vais étaillé mon probleme ... Je voudrai regarder une video sur dailymotion sauf que la video s'arrete a 1min et sa me fait de coupure tout le temps ...
Sa me fesait pareil sur Youtube mais depuis quelque temps sa ne me le fait plus .
Je suis sur internet explorer 8 et aprés pour la config' de mon PC je sais pas, je peux juste vous dire que c'est un PC portable Acer sous XP familial (2005)
PS: On me dit que mon disque dur et rempli sauf que j'ai peur de supprimer des chose que je ne dois pas toucher ...
A voir également:
- Impossible de regardé une video sans coupure
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
Cdlt.
++
Mon PC est deja un poil plus rapide et la je vais essayer de regarder une video sur Daily et je Up si sa marche =)
Edit: Bon j'ai rien dit ... sa bug toujours a 1min ... Je vais economisé pour acheter un nouveau PC et c'est sur que sa ira mieu xD
Bon merci quand meme =)
Une défragmentation des disques durs, un nettoyage hebdomadaire via CCleaner et j'ai toujours mon premier PC portable qui marche très bien depuis début 2004.
Supprimer aussi les barres de navigation qui sont souvent installées par défaut dans votre navigateur internet (google toolbar, norton toolbar, etc.).
La navigation sera plus fluide.
Après j'aime bien le navigateur CHROME qui un peu plus léger que les autres et qui permet du coup de naviguer plus rapidement.
Voilà.
Bonne journée.
Cldt.