Problème de licence.
Résolu/Fermé
FERDI
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je ne mit connait pas très bien en informatique, j'ai un xp que l'on m'a télécharger sur mon ordi, mais il est mal cracker alors je rencontre souvent des erreurs et il y a un message (vous etes peut etre victimes d'une contre façon de logiciel ) qui est en permanence sur mon bureau. Mais sur ma tour il y le sticker d'une vrais licence de xp home edition mais je n'ai pas le cd alors est ce que je pourrait l'installer sans cd ? (est-ce possible juste avec la clefs qu'il y a sur le stickers ?) Merci de répondre :)
A voir également:
- Problème de licence.
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
2 réponses
Clique droit sur le "poste de travail", tu vas avoir une fénêtre qui s'affiche, dans la première partie il te dit ce que tu as d'installé sur ta machine:
Windows xp
Pro? home?
Si c'est "home edition" tu vas pouvoir remettre ta clef originale, si non... tu peux le réinstallé ou te débrouiller car on ne te donnera pas de solutions ici pour le cracker ou pour obtenir une clef :)
Windows xp
Pro? home?
Si c'est "home edition" tu vas pouvoir remettre ta clef originale, si non... tu peux le réinstallé ou te débrouiller car on ne te donnera pas de solutions ici pour le cracker ou pour obtenir une clef :)
FERDI
Non j'ai XP pro. :/
FERDI
Comment faire pour changer la clé (j'en ai trouver une ) ? svp