Tv tnt intégrée + enregistreur tnt intégrée
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
mia -
mia -
Bonjour,
depuis le passage au numérique dans mon région ca ne fonctionne plus correctement.
Je possède une tv lcd samsung TNT INTEGREE LE 32C530F + un enregistreur samsung TNT INTEGREE SH 893. si le cable d'antenne est branché directement au tv tout fonctionne très bien, parc contre dés que je branche l'enregistreur ca brouille même que le tv fonctionnant. j'ai branché un cable hdmi à la place du cable peritel rien je supose avoir bien mis les cables. Le cable d'antenne est connecté à l'enregistreur un cable rf de l'enregitreur au tv et le cable hdmi. a la recherche des chaines il en trouve quelques unes elles ne sont pas dans l'ordre j'ai la 1 la 6 canal+ et quand je veux la regarder pas de signal. quelqu'un peut il m'oreienter car j'aimerais bien enregistrer des programmes et je ne peux. par avance Merci de votre participation.
depuis le passage au numérique dans mon région ca ne fonctionne plus correctement.
Je possède une tv lcd samsung TNT INTEGREE LE 32C530F + un enregistreur samsung TNT INTEGREE SH 893. si le cable d'antenne est branché directement au tv tout fonctionne très bien, parc contre dés que je branche l'enregistreur ca brouille même que le tv fonctionnant. j'ai branché un cable hdmi à la place du cable peritel rien je supose avoir bien mis les cables. Le cable d'antenne est connecté à l'enregistreur un cable rf de l'enregitreur au tv et le cable hdmi. a la recherche des chaines il en trouve quelques unes elles ne sont pas dans l'ordre j'ai la 1 la 6 canal+ et quand je veux la regarder pas de signal. quelqu'un peut il m'oreienter car j'aimerais bien enregistrer des programmes et je ne peux. par avance Merci de votre participation.
A voir également:
- Tv tnt intégrée + enregistreur tnt intégrée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
as tu fait une nouvelle recherche des chaines sur les 2 appareils; c'est impératif suite au tout numérique !!
oui tout à fait avec le tv ca fonctionne très bien mais pas avec l'enregistreur
la seule chose qui est bien claire c'est manque de chaines=manque de signal à l'antenne
Donc lors avec le remaniement des fréquences lors du passage au tout numérique on a soit une baisse de niveau des émetteurs (doutes) ou soit les nouveaux canaux sont dans des régions atténuées davantage par le cable ou hors de la plage de l'antenne
Donc lors avec le remaniement des fréquences lors du passage au tout numérique on a soit une baisse de niveau des émetteurs (doutes) ou soit les nouveaux canaux sont dans des régions atténuées davantage par le cable ou hors de la plage de l'antenne
(qui correspondrait pour toi à l' enregistreur Samsung)
puis repasser sur le tuner de la TV pour regarder une autre chaine. Quand je ne regarde que la télé, j'éteins mon ancien tuner tnt et le disque dur. Le résultat est nickel, tant au niveau du son que de l'image et cela ne m'a couté que 15 Euros de connectique. Bon courage et j'espère que cela pourra t' aider !
Je pensais ,brancher l'antenne tv sur la télé puis relier TV et adaptateur par une péritel ???