Bug de l installation du service pack

Titi75 -  
 titi75 -
Bonjour à tous,
J ai un gros soucis avec mon ordi portable. Lorsque je le ferme, l'ecran s'affiche " installation du service pack étape 1 sur 3 :.....% effectué ne pas éteindre " le message reste pendant un certain temps puis l'ordi s arrête. A l'allumage, le même message apparaît. Puis un autre disant que l' ordi a été mal démarrer. J' ai essayé de faire la restauration du systeme mais en vain. Rien ne va...... Pourriez vous m'aider svp ...... :(
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
tout d'abords quel système d'exploitation utilises tu? De quel pack s'agit-il? il faut nous en dire un peu plus
0
titi75

merci d'avoir répondu à ce message. j'utilise actuellement Vista. pour le service pack j'en ai aucune idée vu qu'il écrit juste " service pack" et rien d'autre après. je suis nul en info alors si vous avez d'autres questions ou quoiques ce soit si je peux donner plus d'info je le ferai.
merci :)
0

essais de faire une restauration du système et va télécharger le pack 2 de vista
ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
ensuite installe le et dis moi si cela fonctionne
0
titi75

je vais faire la restauration du système sans le cd. mais je pense que je ne vais pas installer les maj de windows de peur d'etre retrouvé bloqué encore.... merci pour ton aide et je te tiendrai au courant. :)
0

Parfois il suffit d'attendre il vont faire un correctif pour ce qui ne fonctionne pas
0
titi75

slt comme promis j'ai retauré mon système sans le cd . bien sur j'ai perdu tous les logiciels installé mais au moins j'ai un ordi tout neuf . donc voilà :)
0