Formation Pour Ingenieur systeme informatique
steven
-
scavenger -
scavenger -
Bonjour je suis actuellement en 1 année bac Pro ELEEC Et cela ne me plait plus du tout j'ai toujours ete passionne par l'informatique et je depanne souvent des proches et repare leur soucis . j'aimerai reprendre mes etudes dans le domaine de l'informatique j'ai un bep ELLEC ( Electrotechnique) . Pouvais vous me dire que faire pour me re- orienté vers l'informatique systeme . ( bac pro bep en alternance ou pas ) J'ai 18 ans et je ne veut pas arreté mes etudes et ni continué dans le domaine que je n'aime pas . Merci cordialement .
A voir également:
- Formation Pour Ingenieur systeme informatique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peut te rediriger vers un BAC PRO SEN, avec option télécoms et réseaux,
mais je te préviens, tu n'apprendra pas grand chose en informatique a part peut être en terminale ou tu apprend a gérer un serveur win03 avec active directory et adressage d'ip..
Cependant c'est l'un des seules bac pro a être accepté par les écoles sup d'info.
Tu peut te rediriger vers un BAC PRO SEN, avec option télécoms et réseaux,
mais je te préviens, tu n'apprendra pas grand chose en informatique a part peut être en terminale ou tu apprend a gérer un serveur win03 avec active directory et adressage d'ip..
Cependant c'est l'un des seules bac pro a être accepté par les écoles sup d'info.