Formation Pour Ingenieur systeme informatique

steven - 7 janv. 2011 à 02:03
 scavenger - 14 janv. 2011 à 09:18
Bonjour je suis actuellement en 1 année bac Pro ELEEC Et cela ne me plait plus du tout j'ai toujours ete passionne par l'informatique et je depanne souvent des proches et repare leur soucis . j'aimerai reprendre mes etudes dans le domaine de l'informatique j'ai un bep ELLEC ( Electrotechnique) . Pouvais vous me dire que faire pour me re- orienté vers l'informatique systeme . ( bac pro bep en alternance ou pas ) J'ai 18 ans et je ne veut pas arreté mes etudes et ni continué dans le domaine que je n'aime pas . Merci cordialement .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu peut te rediriger vers un BAC PRO SEN, avec option télécoms et réseaux,
mais je te préviens, tu n'apprendra pas grand chose en informatique a part peut être en terminale ou tu apprend a gérer un serveur win03 avec active directory et adressage d'ip..
Cependant c'est l'un des seules bac pro a être accepté par les écoles sup d'info.
0
Merci beaucoup pour ta reponse . J'aurai une autre Question ya t-il des ecoles payante ou non qui font des formations avec un diplome en fin de formation quelque soit son niveau d'etudes ? merci cordialement
0
Désolé, mais je ne connais pas d'écoles qui accepte quelque soit le niveau d'étude...
0