Résiliation + Engagement a suivre ?
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,
Vous connaissez tous la fameuse hausse de la TVA et compagnie .. Bref
Je voudrais en profiter pour prendre l'iPhone 4 a moindre frais, donc résiliation, achat I4 200€ et je reprend le même forfait.
Mais est-ce que SFR accepteront ça ??
Si vous avez des combines ou des commentaires de vécu ça m'aiderais beaucoup, merci a vous ! :)
A+
--
Google est ton ami !
PSP/PS3/iPhone/Wii --> GEN
Vous connaissez tous la fameuse hausse de la TVA et compagnie .. Bref
Je voudrais en profiter pour prendre l'iPhone 4 a moindre frais, donc résiliation, achat I4 200€ et je reprend le même forfait.
Mais est-ce que SFR accepteront ça ??
Si vous avez des combines ou des commentaires de vécu ça m'aiderais beaucoup, merci a vous ! :)
A+
--
Google est ton ami !
PSP/PS3/iPhone/Wii --> GEN
2 réponses
-
Tu veux ouvrir une nouvelle ligne pour ensuite la résilier?
-
Non l'inverse, j'ai actuellement forfait iPhone avec I3GS, je veux résilier afin d'ouvrir une nouvelle pour prendre l'I4 mais en gardant tout comme il faut.
ET aussi, y a t il moyen de garder son n° ??
Sinon ton idée est pas bête !!!
Peut etre que ça passera mieux si j'en ouvre une avant de fermer l'autre ! -
-
-
-
Bonjour a toi,
Tu es sur ? Enfin en gros je résilie pour hausse des prix donc l'excuse est que ça devient trop chère, pour reprendre le même forfait :/ lol
Il faut que j'aille les voirs :)
Sinon, saurais-tu si, avec le pacte fidelité, l'offre 50€ remboursée pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, c'est "cash" direct sur facture ou alors 50€ de crédit ?
-
-
Si ton forfait est concerné par la hausse de la TVA, tu pourras résilier sans frais.
Pour les 50€, c'est toujours remboursés sur les prochaines factures.-
-
Petit Up
Voilà, j'ai vu sur sfr.fr que mon forfait allait augmenter de 3€ par mois, cependant, je n'ai pas reçu la lettre m'informant de mon éligibilité a la résiliation :O
Secondement, je voudrais savoir a partir de quand est-ce que je peux me lancer pour ma "manoeuvre" ? Car je suppose que dès le 1er fev 2011, tous les points de ventes SFR seront rempli a ras bord de client voulant résilier, donc si je pouvais me lancer avant, commander mon iPhone4 (car indisponible actuellement) et comme ça je prend au pire un portable a 30€ ac forfait là pendant 1 semaine le temps que ça arrive et tout et ils m'appellent quand c'est OK :)
Ducoup aucune attente inattendu etc..
Merci pour ta futur réponse. -
-
-
-