Résiliation + Engagement a suivre ?

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -  
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,

Vous connaissez tous la fameuse hausse de la TVA et compagnie .. Bref

Je voudrais en profiter pour prendre l'iPhone 4 a moindre frais, donc résiliation, achat I4 200€ et je reprend le même forfait.

Mais est-ce que SFR accepteront ça ??

Si vous avez des combines ou des commentaires de vécu ça m'aiderais beaucoup, merci a vous ! :)

A+

2 réponses

Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Tu veux ouvrir une nouvelle ligne pour ensuite la résilier?
1
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Non l'inverse, j'ai actuellement forfait iPhone avec I3GS, je veux résilier afin d'ouvrir une nouvelle pour prendre l'I4 mais en gardant tout comme il faut.

ET aussi, y a t il moyen de garder son n° ??

Sinon ton idée est pas bête !!!
Peut etre que ça passera mieux si j'en ouvre une avant de fermer l'autre !
0

En ouvrant une nouvelle ligne, tu souscrit à un nouveau forfait.
Pour garder ton numéro, ça sera pas possible, dans la mesure où tu restes chez le même opérateur.
0

Oki merci, au pire le numéro c'est pas la fin du monde.

Tu n'aurais pas une astuce pour faire cette manoeuvre tout en restant chez Sfr ?

Après tout, eux ils s'en fichent non ? Ca change juste que je leur acheté un téléphone a 200€ et que je reprend un engagement de 24mois !
0

Tu peux rester chez SFR même après avoir résilié ta ligne pour modification tarifaire.
Ils seront heureux de t'accueillir? T'inquiètes pas....
0

Bonjour a toi,

Tu es sur ? Enfin en gros je résilie pour hausse des prix donc l'excuse est que ça devient trop chère, pour reprendre le même forfait :/ lol

Il faut que j'aille les voirs :)

Sinon, saurais-tu si, avec le pacte fidelité, l'offre 50€ remboursée pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, c'est "cash" direct sur facture ou alors 50€ de crédit ?
0

Si ton forfait est concerné par la hausse de la TVA, tu pourras résilier sans frais.

Pour les 50€, c'est toujours remboursés sur les prochaines factures.
0

Oui il est concerné.

Oki merci :)

Et saurais-tu si je peux appliquer la sauvegarde de mon 3GS sur mon futur 4 ?
0

Petit Up

Voilà, j'ai vu sur sfr.fr que mon forfait allait augmenter de 3€ par mois, cependant, je n'ai pas reçu la lettre m'informant de mon éligibilité a la résiliation :O

Secondement, je voudrais savoir a partir de quand est-ce que je peux me lancer pour ma "manoeuvre" ? Car je suppose que dès le 1er fev 2011, tous les points de ventes SFR seront rempli a ras bord de client voulant résilier, donc si je pouvais me lancer avant, commander mon iPhone4 (car indisponible actuellement) et comme ça je prend au pire un portable a 30€ ac forfait là pendant 1 semaine le temps que ça arrive et tout et ils m'appellent quand c'est OK :)
Ducoup aucune attente inattendu etc..

Merci pour ta futur réponse.
0

Tu peux dejà anticiper pour la résiliation.
Il faudra seulement spécifier que ta demande de résiliation doit être effective le 1er fevrier.
0

C-a-d qu'a partir du 1er fev, le standard de service client sfr sera saturé, et il faut que je résili avant le 6 pour éviter de payer le mois de février :-/
0

Le 6 de quel mois?
0