Bug Deezer [écriture blanche sur fond blanc]
uranium1
-
TheLastShadow Messages postés 69 Statut Membre -
TheLastShadow Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme l'annonce dans le titre j'ai un problème, c'est a dire que je vois touts les caractères en blanc sur Deezer.
par exemple : la ligne d'une musique et sensé etre un fond blanc avec une écriture noir .... pas moi , c'est blanc sur blanc.
Donc il met donc impossible de savoir ce que j'écoute .... bien pénible , sachant que j'ai vider touts mes cookies suit a ce problème mais aucun résultat.
Merci si quelqu'un connait la solution !
Voila comme l'annonce dans le titre j'ai un problème, c'est a dire que je vois touts les caractères en blanc sur Deezer.
par exemple : la ligne d'une musique et sensé etre un fond blanc avec une écriture noir .... pas moi , c'est blanc sur blanc.
Donc il met donc impossible de savoir ce que j'écoute .... bien pénible , sachant que j'ai vider touts mes cookies suit a ce problème mais aucun résultat.
Merci si quelqu'un connait la solution !
A voir également:
- Bug Deezer [écriture blanche sur fond blanc]
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Libre office fond blanc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Ecriture instagram - Guide
7 réponses
J'ai le même soucis depuis plus d'un mois, c'est très embêtant, ça ne me le fait seulement avec Firefox
Allez personne peut m'aidez ? C'est extremment pénible car c'est illisible et sa piquent aux yeux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet c'est bien la configuration de la béta de Firefox 4 qui fait bugger l'affichage! Merci TheLastShadow pour m'avoir aidé et d'autres aussi!